Steemgit.eu | Mini présentation du site & une mise au point!

in #fr6 years ago

Hello les chicos & chicas !

Depuis mon arrivée sur Steemit il y a 5 jours, je n'ai pas arrêté une seconde !
Découverte de plusieurs discords, compréhension du fonctionnement steem.
Pas simple mais je touche au but !

Vous l'avez surement remarqué, j'ai lancé mon projet Steemgit très récemment. J'ai bossé jours et nuit pour mener ce projet à bien. Il est désormais disponible !

L'application est dispo ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.peneinc.steemgit

et pour ceux qui n'ont pas entendu parler du projet, je vous donne le dernier topic en français :
https://steemit.com/fr/@peneinc/recevez-une-notification-sur-votre-smartphone-quand-vous-recevez-un-upvote

Je vous présente donc le site https://steemgit.eu. Un simple site vitrine, que vous pouvez partager à vos amis Steemians pour qu'ils puissent eux aussi profiter des notifications Steemgit :)

maintenant la mise au point :

Même après avoir été validé par @utopian-Io, après avoir reçu plusieurs centaines d'UP votent grâce à @zon Guin.
Le projet peine à trouver ça fan-base, et pourquoi ? Car je suis un petit nouveau et que personne ne me connais encore :)

Alors aujourd'hui je vous sollicite, je ne demande pas d'upvote de votre part, mais si le projet vous plais, je vous invite à parler de l'application Steemgit a vos amis Steemians, de Resteemer l'article cité plus haut !

Un gros merci a vous tous, et a bientôt :)

Sort:  

Bonne continuation à ton projet merci pour ton boulot ! Je vais ajouter ce post à ma liste, par contre rappelle le moi sinon je vais oublier :-)

Merci du soutiens ! :)

Punaise, en voila une appli MEGA utile !
Je suis sous Android et Steemify n'est pas dispo. Félicitations pour le travail accompli !

Bien joué Morty, ton grand-père est fier de toi ;-)
A bientôt

Haha merci Rick :D Dans un monde monde parallèle j'aurais bien créer snapchat !

Resteemé aussi pour aider à mon niveau l'appli à trouver son public.

Énorme merci a toi aussi !

Bonjour Pene (@peneinc), enSteemé de faire ta connaissance ! :-) Eh bien, on voit d'emblée que tu carbures aux "super aliments" ! Chapeau bas devant ce que tu as réalisé, en un laps de temps aussi bref sur cette plateforme.

En ce qui me concerne, après trois mois de lecture quotidienne d'articles (dans plusieurs langues, il est vrai ;-)), je commence seulement à prendre mes marques par rapport au fonctionnement de l'écosystème et à la politique de création monétaire des STEEM et SBD, héhé.

Puis-je prendre langue avec toi via Discord, aujourd'hui ou demain (en tout bien, tout honneur ;-)) ?

Post resteemé, on sait jamais sur un malentendu ça peut aider ;-)

Merci kali ! :)

Je te découvre seulement maintenant, j'adore ton travail!

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! N'hésite pas a voté pour mon witness pour me soutenir :) @oxward

salut , le nom de domaine est KO ??

Je suis désolé le projet est DOWN.