Sort:  

Ah, un peu de philosophie dans ce monde de brutes hautes technologiques, ça fait quand même du bien! Il ne faut pas oublier non plus que Socrate est devenu philosophe alors qu'il avait déjà 50 ans après une carrière de guerrier. Moi j'en connais même qui font de leur nez alors qu'ils ne maîtrisent même pas leur rhétorique et ils ont largement passé l'âge d'être aussi ignorant. Et dans un certain sens, on serait bien étonné de voir tout ce qu'on a peut-être encore à apprendre sur elle, cette bonne vieille rhétorique dont le dépassement est précisément la philosophie. Des gens dont la conscience semble figée dans le marbre de la connerie universelle, c'est pas ce qui manque non plus. Donc, merci pour ce post intelligent qui fait du bien :)

😂😂😂 Mon Dieu ton commentaire est mieux que l article !! Bon contente de pas avoir dis que des conneries tu me rassures ✌💘! C est clair qu il ns reste tellement à apprendre dans bien des domaines je suis persuadée que les plus grand génies auraient aimé vivre plus longtemps juste pr apprendre encore et encore. Et certains vivant ont cette chance mais n en profite pas. C vraiment triste merci pour l info sur Socrate ça me donne envie de savoir comment il en est arrivé là pcq les quelques citations que j ai reprises de lui sont tellement top y a vraiment matière à se questionner ✌! Merci pour ton commentaire et à bientot 😊!

Oui je confirme merci pour ce post bien réfléchi ! Bonne journée !

bon article mon ami , upvoted and followed

keep it up

Congratulations @planetenamek! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

J'ai adoré, super merci! En plus je suis fan de citation ahah
Si tu as 2/3 tips sur le trading je suis preneur ahah ( un article que tu aurais déjà écrite par exemple :) je ne veux pas trop prendre de ton temps :)
Belle journée / soirée