You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem = Bullshit

in #fr6 years ago (edited)

Mmmh franchement tout dépend du point d'entré dans ce cas car au bout du compte, pour ma part, avec LTC s'il fait x5 cette année, les quelques LTC que je conserve depuis des mois auront fait x33, si l'ETH fait x8 mes ETH auront fait x40 et pour BTC s'il ne fait que x4 encore une fois ça fera un x30.

Donc oui je suis pour l'investissement dans différents projets prometteurs,mais il ne faut pas négliger le fait que n'importe quelle crypto prometteuse sera échangée contre des BTC ETH LTC ou autre crypto échangeable contre des FIAT. Par exemple un investissement massif de TRX ne se fait (du moins pas pour le moment) pas en FIAT mais en BTC LTC ou ETH du coup garder ces crypto étalon reste une bonne idée même si on pense que l'avenir est ailleurs.

https://www.coindesk.com/weathering-altcoin-shitstorm-investing-next-one/ Cet article résume vraiment le fond de ma pensée je te le conseille vivement. Et pour terminer, comme toujours la diversification des investissements est toujours préférable donc je ne t'incite pas à mettre toutes tes billes sur ces trois crypto bien au contraire, mais juste d'en conserver un petit peu histoire de ne pas loupé le train en marche (plutôt la fusée ici :-) !).

Sort:  

Je ne sais vraiment plus quoi penser, tout a l'air logique dans l'article mais les baisses actuelles sont tellement dingues que ça donne juste envie de quitter le marché et revenir dans quelques semaines...

Merci pour le partage de l'article anyway :)