You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem = Bullshit

in #fr6 years ago

Merci beaucoup @teamsteem :-) !

J'ai rapidement fait une recherche de ton nom sur Google et effectivement il est bien sur la première page. Et j'espère qu'avec le temps il se retrouvera en première position :-) ! Par contre, je ne suis pas une experte en SEO mais il me semble que Google prend en compte le temps de chargement de la page.

Et malheureusement ton article met un temps fou à charger sur Steemit. C'est à cause des nombreux commentaires que tu as reçu donc c'est un mal pour un bien :-). Mais ça nous permet de constater qu'il faudrait peut-être faire quelque chose pour optimiser ce facteur.

Par exemple, permettre à la page de se charger complètement en affichant que les 20 premiers commentaires et pour afficher le reste il nous suffirait de cliquer sur --> more comments. Surtout que ça arrive avec de nombreux articles qui ont du succès sur Steemit, donc régler ça une bonne fois pour toute ne pourrait être que bénéfique je pense.

Pour ton prochain article je te laisse un petit lien pour approfondir le sujet. J'ai aussi testé quelques balises sur Steemit/Busy autre que h1,h2 etc telle que adress, time, pre et elles fonctionnent donc ne pas s'en priver quand le besoin se fait sentir ;-) !

J'espère que l'on envahira tous très bientôt Google, avec nos articles Steemit, histoire de faire de Steemit "the place to be" pour un maximum de monde !!

Encore merci pour ton commentaire et à bientôt !!