You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem = Bullshit

in #fr7 years ago

Coucou et merci @vlemon ! Tu peux en avoir pour super pas cher en ce moment essaye d en acheter avec 1 ou 2 SBD pour commencer le truc est tout nouveau donc faut en profiter. Si tu galere fais moi signe je te filerai un coup de main 😊

Sort:  

Ouki, mais j'ai pas compris l'utilité du truc.
En 2 mots t'as une idée?

Bah pour l instant y a un tas de monde qui trouve plein d application pour nos Pocket c encore tout nouveau donc pr l instant on est encore au stade d experimentation. En tout cas je me dis qu il vaut mieux en avoir plus que pas assez en plus ca coute rien. Perso meme si j en ai, j en ai deja acheté plus de 50 000 sur Bitsares pour meme pas 1 SBD 😊. Fais un tour sur le Discord Pocket tu verras y a deja plein de truc à faire avec genre des pari par exemple je te laisse explorer tout ca 👌

Ca roule, Bitshares est la seule plateforme de trading qui propose d'en acheter?

Oui pour le moment c'est la seule, comme je te disais c'est vraiment tout nouveau. Tu peux lire le post de @virtualgrowth si tu veux en savoir plus ;-) https://steemit.com/pocket/@virtualgrowth/exchanging-pocket-between-steem-and-bitshares-read-to-send-pocket-to-bitshares