Steemer ma nouvelle biz !

in #fr6 years ago (edited)


Vers cette nouvelle jungle d'opportunités illimitées que la technologie du blockchain nous offre.

Certains groupes puissants essaieront d'utiliser cette technologie à leurs propres fins,
rien de nouveau sous le soleil. L'histoire ne se répétera peut-être pas?

J'espère que cette technologie va nous récompenser en tant qu'individus,
et non en tant que groupe qui veulent plus de pouvoir sur un autre groupe.
Par groupes, je veux parler du MONDE INC (qui devrait rester sans nom pour l'instant),
qui ont des tentacules sous estate trust en tant qu'exécuteurs sur les plus petites entreprises comme
les gouvernements et les sociétés internationales qui attendre cette devise mondiale tant attendue!

Jamais dans l'histoire moderne et publiquement connue (environ 5000 ans) nous avons la chance pour une
libération de cet esclavage par la décentralisation et, éventuellement, par des manières distribuées
de traiter nos échanges les uns avec les autres sans intervention d'une autre partie qui cherche à voler notre énergie.

Cela étant dit et je ne suis pas sûr si j'ai vraiment dit quelque chose.
Cette article est seulement pour promouvoir mon service de creation de site internet et je voulais aussi faire mon #introduceyourself,
mais je ne fais que gratter la surface de ce que j'ai à dire.
Et je parle aussi à peine de moi pour le moment.
Donc je suppose que ce ne sera pas mon #introduceyourself pour le moment.

Mais je veut certainement utiliser steem comme plate-forme pour livrer de bonnes pensées sur
l'histoire et les opportunités que le blockchain commence à nous offrir.

Je pense que nous sommes sur le point davoir un 5 ans remplit de changements
et aujourd'hui nous pouvons déjà voir de grands changements à mesure que la blockchain et l'intelligence artificielle
se développe. Nous devrions tous avoir le plus de cryptos possible (privé de préférence, ouin, bonne chance!)
de l'Or et de l'Argent pour nous préparer à ces changements en espérant pour le mieux.
Nous avons tous ces opportunités devant nous et nous devons choisir judicieusement!

Ou peut-être que l'histoire va vraiment se répéter !!

De toute façon, assez avec mes pensées tordues.
Je suis ici depuis janvier et c'est la première fois que j'utilise les médias sociaux.

Viva la décentralisation d'échanger!

Mes premiers vidéos n'a pas eu beaucoup de succès mais je veux tout de même essayer de promouvoir ma nouvelle biz.

Je suis personnellement en transition et vendre au détails devrait bientôt être chose du passée pour moi.
Vendre des choses matérielles ne marche plus, alors c'est de moins en moins rentable car nous tournons tous
nos yeux vers de meilleures avenue énon sur des gugusses!

Donc, je partage ma nouvelle biz.
Peu importe où vous êtes si vous avez besoin de travail sur un site internet, en créer un nouveau
ou accepter des cryptos comme paiements sur votre site Web.

Je suis disponible. Créons quelque chose d'extraordinaire!

Mais peut-être qu'en postant sur STEEM j'en ferai assez pour propulser ma nouvelle vie?

Je ne pense pas, au moins pour l'instant, même si c'est ce que je veux vraiment faire.
Je suppose que je me test en postant un extrait de mon petit cerveau sur le vaisseau mère STEEM!
Être récompenser en STEEM, c'est bien, mais il est hors de question pour moi de remettre cette énergie dans
le système monopole des banques.

#Steemtime!

Danny
Vous pouvez me contacter sur
Télégramme: https://t.PunchUnique.com
Sur le site: https://PunchUnique.com

#Punch - Pas beaucoup maintenant mais je veux me lancer dans ce nouveau voyage ...


▶️ DTube
▶️ IPFS