You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ceux qui m'ont fait grandir

in #fr6 years ago

Ahah effectivement je n'ai pas cité Pierre Rahbi. Trop de problème à apprécier ce petit monsieur que j'adore malgré tout. J'ai préféré ne choisir que des gens investis uniquement dans l'agriculture. Pierre Rahbi fait beaucoup de choses à coté, il n'est pas qu'un travailleur du sol ou un "expert" en plantes.
De plus, il s'est attiré trop de détracteurs de gauche comme de droite (pas que lui d'ailleurs), et je préfère éviter de les attirés ici.
Je ne suis ici que pour les plantes, pas les à cotés politiques ou la promotion d'un système / paradigme.
Pierre Rahbi est trop impliqué pour moi dans des problèmes qui ne concernent plus l'agriculture, d'où le fait que je ne le cite pas ici. Pour finir Pierre Rahbi n'est maintenant plus a présenté, il s'est déjà fait une bonne petite place dans le paysage médiatique français : énormément de gens le connaissent déjà !

Sort:  

Ahah, je comprend tout à fait alors !