You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem = Bullshit

in #fr6 years ago

Superbe article vraiment. Je débute sur steemit (premier article sur le point d'être posté), c'était très enrichissant ! Effectivement le référencement et le system de reward a l'air assez complexe sur le site. Je vais farfouiller plus là dedans mais ton article est un très bon début pour quelqu'un qui vient d'arriver.
Je reviendrai faire un tour sur ton blog lire ce que tu as posté d'autre précédemment.

Une excellente continuation à toi.

Sort:  

Merci beaucoup pour ton retour @quelquun !

Je suis contente de lire que mon article t'ait plu ! Si tu as besoins de conseils ou si tu veux discuter avec des Steemians francophone je t'ai laissé un lien sur ton dernier article, tu y trouveras le lien d'un grand nombre de serveur Discord sur lesquels tu pourras nous retrouver ;-) !

En attendant je te dis à très bientôt !

Bienvenu sur Steemit, c'est en effet un excellent article, en voici un qui m'a bien aidé il y a 3 semaine et depuis je crois avoir bien progressé.

J'écrirai bientôt quelques articles sur les points qui m'ont parus importants.

Bonne chance!