You are viewing a single comment's thread from:

RE: J'arrête Steemit [...]

in #fr6 years ago

Oh non :(

Effectivement, vu les conditions c'est mieux que tu arrêtes Steemit, la santé avant tout ! J'espère pour toi que ça ira en s'améliorant et que tu nous donneras quand même de tes nouvelles une fois de temps en temps sur Discord !

C'est regrettable que tu doives partir, surtout vu la qualité que tu as produit tout le long de ton parcours, mais je pense que tu fais le bon choix. En espérant que tu reviennes quand même un jour si tes conditions s'améliorent, prends bien soin de toi aussi !

Sort:  

Coucou @ragepeanut,
Et oui :(
Je pense aussi qu'il vaut mieux. Je n'y manquerais pas.
Rohh merci pour le compliment je suis très flattée. J'espère bien revenir en meilleure forme en plus du coup avec l'absence j'aurais plein de choses à dire :D
Je vais squatter le trending fr (prétentieuse et utopiste lol).
Merci pour ton commentaire et à bientôt.
PS : Je sais que tu n'aimes pas lol mais je t'ai mis sur Steemauto. :)
Christel