You are viewing a single comment's thread from:

RE: ICO : de la spéculation à la régulation

in #fr7 years ago

Bienvenue @heras !

Il est généralement déconseillé de reposter un contenu qu'on a créé ailleurs sur Steemit, une des raisons est celle que tu viens de découvrir par toi-même.

Si tu comptes continuer à reposter d'anciens articles que tu as écrit, je te conseille de prouver ton identité afin qu'on puisse vérifier que tu es bien l'auteur de l'article sur FinTechMag.

Pour l'instant, je ne peux pas te faire confiance juste parce que tu as dit que tu étais l'auteur original, n'importe qui peut dire ça. Ce post est donc considéré comme du plagiat à mes yeux jusqu'à preuve du contraire. Je t'ai donné le bénéfice du doute et ne t'ai pas flaggé.

Bonne continuation !

Sort:  

Hello @ragepeanut,

Je comprends ton point, je ne compte par reposter d'anciens articles à moi puisque celui-ci est le seul et unique que j'ai rédigé sur le sujet.

Cependant tu évoques un preuve d'identité, que puis-je faire pour montrer ma bonne foi ? (à part bien sur poster une photocopie de ma CNI sur le réseau)

Merci d'avance !

Bonjour @heras !

Je ne saurais pas trop t'aider tout de suite puisque je suis en cours. Une CNI serait un peu de trop je trouve. Il faudrait trouver un autre moyen. Je ne connais pas du tout ce site donc je ne sais pas comment ça se passe mais tu as peut-être encore des traces de ta rédaction de cet article quelque part ? Tu pourrais aussi ajouter quelqu'un sur Facebook pour vérifier le nom, pas moi par contre car je ne veux pas révéler mon nom de famille publiquement. N'importe quoi qui prouverait que tu t'appelles bien du même nom que l'auteur de l'article.

Bon courage, j'aurai plus de temps pour te répondre plus tard ! ;)