You are viewing a single comment's thread from:

RE: Accroc aux réseaux sociaux? Rêver sa vie… ou vivre ses rêves ?

in #fr6 years ago

Bonjour Lemouth... enchantée;) Je réponds un peu tard, je reviens de Steemfest! Merci pour ton commentaire;) Dans le cas des "hyper connectés" pour raison professionnelle, je pense bien qu'il doit exister quelques "workaoliques", mais fort heureusement ce n'est pas le cas pour la plupart d'entre nous. Etonnament, depuis que j'ai écrit l'article, je me suis moins connectée à mes petites machines chéries!

Sort:  

Enchante egalement! (premiere fois que l'on me dit bonjour en commentaire au fait :D)

Concernant les 'workaoliques'? Oui c'est tout moi ca, tout comme de nombreux collegues. Je travaille environ 70 heures par semaine... mon travail est mon hobby, que veux-tu ;)

J'espere que tu t'as bien profite de steemfest. C'etait impossible pour moi (les vacances scolaires, et donc la famille, c'est sacre). La prochaine edition peut-etre :D