[FR] Mon propre faucet bitcoin

in #fr7 years ago

Mon propre faucet bitcoin

Je vous présente aujourd'hui un projet que j'ai mis en place il y a un plus d'1 mois. Comme vous l'avez sûrement lu, j'ai créé mon propre faucet bitcoin. J'explique rapidement ce qu'est un faucet, c'est un site ou vous allez réclamer une petite somme de crypto-monnaie, juste en remplissant un captcha et en cliquant sur un bouton. Le site se rémunère en incluant des pubs sur la page, que l'utilisateur va visionné. Mais vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai créé un faucet ?

Pourquoi ?

Je ne vais pas vous mentir, forcément pour gagner de l'argent, mais cela sur le long terme car il n'est pas encore réellement rentable, même si c'est sur la bonne voie car il commence à attirer pas mal de visiteurs. Ensuite, j'ai vraiment aimé développer un projet comme ça, j'ai dû faire un peu de recherches et passer pas mal de temps pour le mettre en place, mais je ne regrette absolument pas. 😁

Comment j'ai fait ?

J'ai utilisé une technique simple via différentes plateformes puisque je ne suis pas capable de coder un faucet tout seul. Je ne vais pas expliqué aujourd'hui précisément comme j'ai fait, dîtes en commentaire si ça vous intéresse je vous expliquerais tout en détail, ainsi que comment le rendre rentable, avec les régies publicitaires. Croyez moi il n'y a rien de compliqué.😉

Comment j'essaye de le rendre rentable ?

Le but pour le créateur d'un faucet pour qu'il soit rentable c'est que chaque visiteur génère plus de revenus publicitaires qu'il ne va vous prendre de l'argent. Il faut pour cela inclure de bonnes pubs avec un bon CPM (revenus pour milles vues) et surtout de régies publicitaires fiables. J'essaye aujourd'hui d'augmenter au maximum le rang Alexa du site pour inclure de nouvelles régies publicitaires qui me payeront plus, ce qui me permettra d'augmenter les gains du faucets ainsi que les miens. La plupart des grosses régies demandent un rang alexa dans les 200 000, le mien est aujourd'hui à 940 000 mais il était encore à 15 millions il y a 3 mois, j'ai donc de bons espoirs. La plupart des gros faucets sont classés dans les 10 000 et génèrent de grosses sommes avec les pubs, notamment grâce aux emplacements publicitaires qui sont directement vendus aux enchères, c'est également un objectif pour moi.

Conclusion :

J'ai rédigé cet article principalement pour vous présenter ce projet, mais surtout vous demander si ça vous intéressait de savoir comment j'ai fait, j'attends vos avis ;)

Le faucet
Mon site

✌ ✌ ✌

Sort:  

Je vais tester ça de suite :) donc ça se fait avec une adresse bitcoin ?
ps : comment tu fais pour mettre des émojis ?

Merci ;) Oui pour le faucet il en faut une
https://steemit.com/emojis/@blueorgy/steemit-emojis-master-list 😎

Merci 🔥🔥🔥💪💪💪

C'est super ! Je veut créer un faucet bitcoin depuis longtemps mais je ne sait pas comment faire,le plus dur est de trouver un bon hébergeur gratuit ou à moin de 3€ qui est bien mais je n'ai pas trouvé.Ce serait donc bien que tu explique comment tu a fait.