Le début d'un nouvel investissement de mon temps...

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour,

Après un mois à me documenter sur ce réseau tout neuf et innovant qu'est Steemit, je me décide enfin à me présenter auprès de la communauté !


Source

Avant de foncer et faire les présentations dès le premier jour de mon inscription, j'ai préféré comprendre les fondations de cette nouvelle sphère qui, selon moi, a un très fort potentiel ! Je dirais même que c'est l'idée du siècle.

Au lieu de perdre notre précieux temps sur des réseaux sociaux sans réels apports ni intérêts, nous pouvons le gagner sur Steemit en apprenant post après post des choses plus enrichissantes les unes que les autres.
J'ai découvert Steemit grâce à un ami, @Kingswisdom, j'ai tout de suite accroché au concept.

Mon objectif ultime n'est autre que d'apporter des choses bénéfiques aux personnes qui feront le choix de me lire. S'enrichir mutuellement est l'une des plus belles choses, le partage et l'entraide sont les clés d'une équipe qui gagne !

Je veux apporter à cette communauté du contenu de qualité.

J'aimerais baser mes postes sur différents sujets, comme le développement personnel, qui permet de donner les clés pour faire usage de son cerveau du mieux possible. Je suis conscient que beaucoup de personnes parlent de ce sujet, c'est pour cela que je vais l'aborder avec une touche personnelle qui, je l'espère, sortira du lot.
De plus, j'aimerais vous faire partager ma passion qui n'est autre que l'informatique et les nouvelles technologies. Je ne vous en dis pas plus, il faudra attendre mes premiers articles.

Si le futur contenu de mon blog attire votre attention et que ma présentation vous a séduit , je vous suggère de me suivre si vous souhaitez lire mes premiers articles !

Je suis Rootfx et je serais heureux de vous raconter l'histoire que porte mon pseudo..
Merci de m'avoir lu, je suis remplie de motivation et content d'être parmi vous.

Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée !

Sort:  

DQmekJNPPDFNSWeBunyReosH294rmgZM9VHVh9Pywtdxi6k.gif

Welcome to steemit!
I know that steemit may seem very overwhelming to you right now but don't worry. There's a learning curve to everything so just be patient and you'll be churning out posts and becoming a part of something great in no time!

Also if there are any questions that you may have, then just ask your questions on any of my blog posts or in a reply below and I'll be more than happy to assist you with whatever questions you may have! I will also be creating a basic starting out guide for all minnows and newcomers on my blog so do give it a read as that might help answer many of your questions!

Have fun and I wish you LOADS of success on here! :)

Also. you can call upon originalworks whenever something you post is your own content like this: @originalworks

Regards
@welcome-to-steem

The @OriginalWorks bot has determined this post by @rootfx to be original material and upvoted(1.5%) it!

ezgif.com-resize.gif

To call @OriginalWorks, simply reply to any post with @originalworks or !originalworks in your message!

Bienvenue !

Bienvenue ! :)

Bienvenue :-)

Ça c'est bon !
Tu as tout compris !
Bienvenu dans le monde de steem.

Welcome to steemit rootfx! I hope you find a home in our community!

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue @rootfx !
C'est sympa de voir la communauté fr de Steemit s'agrandir.

Si tu aimes la musique et que tu cherches à faire de nouvelles découvertes je te conseille d'aller consulter mes articles -> @doublejack

À plus tard

Bienvenue à toi =)

Bienvenue chez toi ;)

Bienvenue à toi. Belle présentation !!!
A bientôt

Bienvenue dans la communauté :) ! Tu as bien fait de prendre ton temps, cela montre que tu es vraiment intéressé par le concept et c'est une très bonne chose ! J'ai hâte d'en découvrir plus ! A bientôt

Congratulations @rootfx! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

Introducing SteemitBoard Ranking

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @rootfx! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!