You are viewing a single comment's thread from:

RE: Content de vous rejoindre, premier pas d'un jeune voyageur dans STEEMIT

in #fr6 years ago (edited)

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Sort:  

Cool ! Ben, même si tu es un bot, merci pour le message ! :P

Ahah j'adore ! Je découvre aussi Steemit fr et je passais voir qui débutait avec moi cette grande aventure. Bienvenu et bonne chance ! J'adore ta conclusion qui résume très bien celle que j'ai dans le domaine de la parentalité : "Devenir le changement que l'on veut voir dans les yeux de ses enfants".

Cool merci Et ravi de voir qu'on partage les même points de vues :D J'vais passer voir un peu ce que tu publies !

Je me cherche encore un peu ne voulant finalement pas simplement reprendre mes articles sur la parentalité que j'écris pour mon blog comme unique contenu.

:-D Hellow mnt je suis la vraie :D Bienvenu jeune homme :-) Je crois avoir déjà entendu un peu parlé de toi.... :-) Bienvenu parmi nous en tt cas !

Hé bien re-merci Roxane :) Ça serait comique d'avoir déjà entendu parler de moi car je découvre vraiment seulement Steemit :D Mais après c'est vrai que j'allais souvent sur Bruxelles avant