Sort:  

Super, je voulais le faire mais je n'étais pas sur du fonctionnement alors j'avais laissé de côté et en fait c'est ultra simple hihihi

Mais oui mais oui ! :-D Allé, rejoins le club des millionnaires hahahhaha

pocketsend:10@roxane, est voilà, millionaire, je peux me permettre :P

Successful Send of 10
Sending Account: grem83
Receiving Account: roxane
New sending account balance: 999990
New receiving account balance: 1002507
Fee: 1
Steem trxid: 0e5e46e76372cfd4077595c33eba2a13e6ce19f4
Thanks for using POCKET! I am running this confirmer code.

Hahaha Mais diiiiiiis ! T'es vachement radin pour un millionnaire :-D T'étais plus généreux quand t'étais pauvre ! :-D

Successful Send of 10
Sending Account: grem83
Receiving Account: roxane
New sending account balance: 999990
New receiving account balance: 1002507
Fee: 1
Steem trxid: 0e5e46e76372cfd4077595c33eba2a13e6ce19f4
Thanks for using POCKET! I am running this confirmer code.

Excellent!

J'ai Tweeté la vidéo.

En passant, je me demandais:
Comment ce fait-il que ça indique sur YouTube que tes vids ne sont pas répertoriées (cadenas non barré)? Et qu'est-ce que ça veut dire?
Tu sais?

Coucou !
Cool pour le tweet !
En fait au début j'ai pas ouvert de compte Youtube pour ça, j'ai utilisé celui de mon blog perso. Et je n'ai pas voulu les mélanger (parce que ça n'a aucun lien :-/). Et là, je pense juste switcher tout sur Dtube plutôt que de créer (encore) un autre compte. Actuellement, j'ai trop groupes/comptes à gérer et ça ne me plait pas la dispersion ;-) Donc les vidéos sont mis en non répertoriées sur Youtube mais sont malgré tout accessible sans toutefois embêter les femmes qui viennent prendre des bons plans money/minimalisme pour mieux dépenser au quotidien...

Salut!
:-)
Ok, je comprends le besoin de séparer les deux.
Donc, j'imagine qu'il ne sont pas accessibles par ta chaîne, ou par une recherche Google ou YouTube.
Bonne idée d'uploadé tout ça sur DTube. À mon avis, c'est trop bon ce que tu fais pour Steemit en français pour être relégué en vidéos (en partie) camouflées! Je serais curieux de savoir le nombre de personnes que tes vids ont déjà attirées sur la plateforme et ce ne doit être qu'un début! :-)

Si si ils sont visible sur ma chaine, bien sur. Il suffit d'aller dans les playlists :-) C'est donc à mes abonnées qui seront un peu curieuse. Mais au moins, les autres, ne s'enfuient pas en courant ! :-)

Je ne sais pas trop pour les gens qui viennent via moi, mais je ne sais pas si tu as vu, je suis active dans la pub sur les groupes facebook etc. où je dis au gens de ramener leurs fesses sur steem :-)

.

Bonjour,

Je viens de voir ta remarque d'il y a 5 jours.

Hé bien voilà, tu n'auras qu'à cliquer sur ma publication Steemit pour aller voir mes vidéos, rien de bien compliqué, et, en plus, elles sont en playlist.

Tu comprendras aussi que je suis dérangée d'avoir une capture d'écran de ma chaine Youtube (et donc, d'un autre de mes projets) qui n'est en rien lié à Comprendre-steem Sur ce profil. J'aimerai ne pas mélanger les deux. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé deux profils différents (même si je répond avec ce profil , je ne publie pas avec ce profil).

Si ton objectif était de me mettre mal à l'aise publiquement, sache que cela est très réussi.

Concernant les groupes Facebook, je suis probablement dans tous les groupes possibles et inimaginables, j'ai d'ailleurs créé le mien. Je n'ai pas la liste des noms comme cela, mais j'imagine que tu pourras les retrouver grâce à ta barre de recherche Facebook tel que tu l'as déjà fait pour les groupes ci-dessus. Etrange de t'être abonné à ces groupes sans même y avoir jeté un oeil. Je t'invite à aller voir ce qu'il y s'y passe. On y découvre beaucoup d'articles chaque jours et une magnifique communauté.

Cependant, si tu souhaites me rejoindre quelque part, comme tu le sais déjà, je suis sur Discord ou sur Steemit chat. Par ailleurs, comme je l'ai écrit dans un de mes articles, j'ai aussi créé un groupe Facebook.

A l'avenir, si tu le souhaites, tu pourras me contacter via le chat Discord/Steemit afin d'éviter d'avoir ce type de discussion qui, d'une part n'est en rien reliée à l'article que j'ai posté. Et surtout, afin d'avoir une réponse instantanée.

Bonne continuation à toi,

Roxane

Voilà c'est effacé.

crypto_ric CryptoRic tweeted @ 03 Sep 2017 - 16:04 UTC

Réclame tes pockets et deviens millionnaire (vidéo par Les Conseils Money de Tati) youtu.be/QGPOwhXSW8k l.wildspark.me:8000/BkhMOoYtW

Disclaimer: I am just a bot trying to be helpful.

pocketsend:501@roxane, Merci pour la découverte de cette "expérience" ;) On sait jamais, avec la folie autour des cryptomonnaies, ça pourrait avoir de la valeur.

Successful Send of 501
Sending Account: lugaxker
Receiving Account: roxane
New sending account balance: 999499
New receiving account balance: 1002498
Fee: 1
Steem trxid: ce5c977d2d2edae81b6da7415639a5cc571ebfec
Thanks for using POCKET! I am running this confirmer code.

Merci :-)
Et oui, tu as vu, y a déjà des gens qui sont prêt à payer pour récupérer des Pockets :-D

Successful Send of 501
Sending Account: lugaxker
Receiving Account: roxane
New sending account balance: 999499
New receiving account balance: 1002498
Fee: 1
Steem trxid: ce5c977d2d2edae81b6da7415639a5cc571ebfec
Thanks for using POCKET! I am running this confirmer code.

Super vidéo je trouve juste dommage le fait que plusieurs personnes en aient parlé avant toi.

Merci beaucoup, bon travail