Jeux de société : #2 BANG! Le Duel

in #fr6 years ago

Bonjour les Steemians,

je vais vous présenter le deuxième jeu de plateau que nous avons acheté dans notre collection, qui est : BANG! Le duel.

Cette version de BANG est faite pour deux joueurs. Un joueur incarnera les hors-la-loi tandis que l'autre incarnera les gentils ou les shérifs. Chaque personnage a des compétences différentes, ce qui rend le jeu assez original.

Le but est d'éliminer les personnages de l'autre joueur. Chaque joueur a un jeu de cartes distinct qui sera mélangé avec l'avancement du jeux.

J'espère que vous allez essayer ce jeu car c'est très intéressant!

Sander :)

Sort:  

J'ai de bons souvenirs de ce jeu! J'avais un pote qui pouvait pas s'empêcher de crier Bang à chaque fois qu'il tirait! En tout cas, je le conseil et plus on est de fou et meilleur c'est.

Je connais la version à plusieurs joueurs, mais pas la version duel. Par rapport au jeu à plusieurs, celle-ci est-elle aussi intéressante ? Quels sont ses + ou ses - ?

On raffole des jeux de sociétés ici et on se cherche souvent quelques versions 2 joueurs... du coup, celle-ci peut peut-être nous intéresser... ;)