You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est quoi ce bordel ?!

in #fr6 years ago

Ben tu avoueras que le ton employé dans l'article fait un peu "lapidation en place publique". Donc oui, ça me fait un peu sortir de mes gonds.
A la base, mon post était là pour donner des conseils de rédaction...

Sort:  

Mais pas du tout. On n'est pas sur facebook. Tu donnes ton avis, moi le mien sur un sujet. Je n'ai en aucun cas cité ton post, ou même ton nom... On a tous notre style d'écriture.

Dans ce cas, peux-tu nous en dire plus ? Quel débat ? Où ça ? Il manque un pitch dans ton article, qui explique pourquoi tu postes ça.
Une nouvelle fois, sans ces infos, et partant du principe que je suis le seul à avoir abordé le sujet, tu comprendras facilement que je le prenne personnellement.

Je pense surtout que nous allons en rester là... Je ne fais pas dans la condescendance...Les débats qui durent des heures sans avancer n'intéressent pas grand monde. ça n'apprend rien à personne... Le but est de communiquer avec des personnes qui nous apportent. Pas ce genre de débat stérile. Mais qui aura le dernier mot ? Donnes ton avis, moi je continuerai à donner le mien gentiment...

Personne ne parle de condescendance. Tu parles d'un débat qui nous anime mais que je n'aurais pas initié. Dans la mesure où c'est un débat qui me tient à coeur, j'aimerais connaître ce qui a motivé ton article. Je me fiche bien d'avoir le dernier mot, si tu le veux, je te le laisse, mais je trouve dommage d'en arriver là.

A la base, je suis quelqu'un qui aime débattre, mais j'aime aussi savoir de quoi on parle au final. Alors si c'est bien mon article qui a créé cette polémique ( ce dont je suis fondamentalement persuadé au vu de ta réponse à @zonguin), c'est bien dommage...

ok je le prends... le dernier mot...