You are viewing a single comment's thread from:

RE: 1er Steem Meetup au Grand Duché du Luxembourg le 23 mai 2018 ! Venez !

in #fr6 years ago

Avec @kalypso56 on est comme... connectés. On parle souvent en même temps, même quand le contexte n'a rien à voir avec ce qu'on vient de dire, c'est assez flippant des fois ! Ou bien on pense la même chose au même moment, ce genre de chose !

Sort:  

@sebbbl MMMh je suis certaine que vous avez ça avec vos enfants aussi non ?
Perso, mes parents ont ça avec moi : si l'un me téléphone, tu peux être sur que dans les quelques minutes qui vont suivre, l'autre va me téléphoner (et ils ne se sont pas concertés). Quand je suis malade, ma mère débarque sans raisons logique.
Je pense qu'au plus on est proche de qqun au plus on a ça....

C'est moins flagrant avec les enfants. Entre nous deux c'est genre... surnaturel !

@sebbbl 😂 😂 😂 Bon après vous êtes in Love depuis un bail. Ceci explique peut-être cela 😅 😂 😂 😂

11 ans !