Info!!! BCH / BITCOINCASH 13/08/2017

in #fr7 years ago

Je vous transmet l'info BCH/BICOINCASH toutes les semaines!

Aujourd'hui on a un BCH à 310$, parce que les LOUPS sont sur le BTC(bitcoin)
il est actuellement à 4077$, Il a prit 2000$ depuis le 3/08/2017!

Je pense toujours que le BCH est une très bonne affaire, à mon avis les loups vont changer leur BTC en plusieurs devises et le BCH devrait faire une bonne ascension a se moment là.

Le Bitcoin est capable de monter à 4500$ voir même 5000$ mais je pense pas plus, avant de faire une énorme chute!!!!

A LA SEMAINE PROCHAINE POUR DE NOUVELLE INFO!
Passer une bonne journée!!!
Merci d'avoir lu mon poste et à ceux qui mettront un Up Vote.

BCH : 13:08 310$.png

Sort:  

Qu'est-ce qui vous permets de faire cette prédiction ?

Des études de marcher, des études sur cours des crypto devises, les information sur la suite des événements Bitcoin et c'est une money naissante qui va prendre son envole comme toute les autres.

Je incite personne a mettre de l'argent de le BitcoinCash, je fais que donner mes information.
Il y a une part de risque dans les crypto-monnaies.

En fait, je demande du point de vue fondamental.
Je reformule ma question.

Quelles sont les qualités intrinsèque du BCC (par rapport au BTC) qui le distinguerait et en ferait une crypto à part entière.

Sur les fork, j'aime bien me tromper vu que je prédisais la mort d'ETC alors qu'il fait sa vie en marge d'ETH (ce que je ne comprends d'ailleurs pas).

@evildido aujourd'hui le BCH à Doubler ^^