Numérologie: cette étude qui déchaine souvent les passions, en tous cas qui intrigue !

in #fr6 years ago

Chers amis Steemians! 3 Décembre, jour de pleine lune, tout un programme ! 

Photo by Antoine Dautry on Unsplash

Lors de ma présentation, j’ai indiqué que je suis passionnée par la numérologie et la tarologie. La numérologie est l’étude et l’analyse de la vibration rattachée à chaque chiffre et à chaque lettre, à sa disposition, à sa multitude ou à son unicité, etc. La tarologie est l’étude et l’interprétation des cartes ou des oracles de Tarot.  En fait, je me sers de la tarologie dans la numérologie et de la numérologie pure pour mieux me comprendre, mettre en exergue les obstacles, mes points forts et faire des prédictions sur le court terme. 

Il s’agit d’une passion depuis l’âge de 16 ans : j’ai acheté au fil des ans des cartes, des livres ; j’ai pris des cours en Angleterre, en Irlande, je me suis rendue à des conférences et séminaires, tout ceci par pure passion. Il faut dire aussi que dans ma famille, il s’agit-là d’un monde normal qui nous sert sans nous asservir. Ainsi, nous acceptons les résultats comme un potentiel mais non comme une fatalité, ce qui anéantirait notre libre arbitre. Un non-sens en quelque sorte. Ces deux études sont des outils, il faut pouvoir s’en servir sans leur donner notre pouvoir décisionnel ni penser qu’une prédiction est plus forte qu’une action, ce n’est absolument pas le cas.  

Ces outils sont toutefois utiles lorsque nous nous trouvons confrontés à des problèmes nous semblant insurmontables. Ils nous indiquent alors que notre vie est un bien précieux qu’il nous convient de mener au mieux.  

Et puis, l’année dernière, lorsque l’entreprise dans laquelle je travaillais s’est délocalisée en Pologne, me laissant avec une enveloppe suffisante pour vivre pour 1 an, des amies et amis, des membres de ma famille sont venus me voir en me disant : « maintenant que tu as plus de temps, tu veux bien me faire une vraie consultation ? ». (dans le sens : plus longue !) « Pourquoi pas ». Et j’ai ainsi commencé à donner des consultations à des connaissances, jusqu’au moment où mes connaissances en ont parlé à leurs propres amis et sans vraiment m’en apercevoir, j’ai commencé à être consultée assez régulièrement pour de diverses questions, en face à face et même par téléphone, lorsque je voyage.  

Depuis peu, je m’intéresse particulièrement à la numérologie des bébés et de l’entreprise. Je n’y prêtais pas attention avant que l’on me demande les prénoms appropriés par rapport aux noms de famille et à la date de naissance prévue, au nom le plus approprié pour une entreprise ayant telle ou telle mission. Et là, un monde de fascinantes connaissances s’est ouvert a moi.  

Beaucoup me demandent s’il s’agit d’une science dans l’un des cas ou les deux. Pour moi, il s’agit simplement de fréquences vibratoires. Par exemple, une personne qui vient me voir émettra des ondes vibratoires spécifiques, et ainsi mes prédictions vont se révéler très vite (sous 3 mois) car les vibrations changent et les prédictions n’ont plus lieu d’être après que les énergies aient changé. C’est pour cela que je n’ai jamais pu comprendre les personnes affirmant qu’elles pouvaient faire des prédictions sur plusieurs années. Mes prédictions les plus longues ne vont jamais au-delà d’une année car je me sers aussi du thème astral.  

Alors, on y croit ou non, chacun voit midi a sa porte, mais en attendant, tant que ça aide les personnes qui me consultent, j’en suis heureuse.  Je ne connais pas un sujet attisant autant de passions, de réticences ou de critiques acerbes, alors c’est sur la pointe des pieds que je me suis lancée à écrire cet article, mais j’estime que l’authenticité des auteurs est un élément important. 

En attendant, nous sommes en Année 1 sur un cycle de 9 ans, soit une année où les projets fusent, les nouveaux départs se confirment. En début d’année, nous avons dû laisser les éléments de l’année 9 de fin de cycle pour repartir d’un bon pied. L’année qui se profile à l’horizon est une année 11 et 2. Le 11 en Numérologie est un Maitre Nombre. 1 + 1 = 2 (wow, trop facile la numérologie ! 😊), il faut donc aussi étudier la vibration en 2.  

Voilà, si ce thème vous intéresse, n’hésitez pas à me le faire savoir et je vous expliquerai avec plaisir ce que l’année prochaine représente, selon moi, en numérologie.  

Excellente fin de week-end ! Amicalement X  

Sort:  

The @OriginalWorks bot has determined this post by @solenne to be original material and upvoted(1.5%) it!

ezgif.com-resize.gif

To call @OriginalWorks, simply reply to any post with @originalworks or !originalworks in your message!

Pas mal, je t'avoue que je suis plutôt septique, mais un septique qui essaye avant d'avoir un "vrai" avis ahah

Du coup en parlant de nombre tu m'as fait pensé aux séquences de Grabovoi, tu connais ?

Ah non, je ne connais pas, ça me fait quelque chose à découvrir, merci beaucoup! Je comprends ton scepticisme, mais tu gardes quand même l’esprit ouvert, et ça, c’est super!

Je suis en train de développer un outil qui permettra de mieux se comprendre et de mieux relever les défis, de trouver sa mission de vie, etc. J’utilise la numérologie de la date de naissance ainsi que nom(s) et prénom(s).
Je devrais être prête pour Janvier, et si ça te dit de te faire une opinion, je serais ravie de te faire un thème pour alors, si tu le souhaites?

Olala oui je serai honoré, c'est vraiment gentil ! Merci :)