opportuniste

in #frlast year (edited)

opportuniste vs malhonnêteté intellectuelle
Les règles avant un jeu et pas 48 heures après la fin du jeu....VIVE POW ! CODE IS LAW !

Un opportuniste est une personne qui profite des situations et des circonstances pour tirer un avantage personnel, sans se soucier des conséquences pour les autres. Les opportunistes sont décrits comme des gens sans scrupules, car ils mettent leurs intérêts personnels avant ceux des autres. Cependant, il existe des arguments en faveur des opportunistes.

Premièrement, les opportunistes sont souvent des personnes très intelligentes. Ils ont une vision claire des circonstances et des possibilités qui s’offrent à eux et savent comment en tirer parti. Par conséquent, ils sont très habiles à réussir dans ce qu’ils entreprennent.

Deuxièmement, les opportunistes peuvent être très innovateurs. Ils sont capables de saisir des occasions qui leur permettent de trouver des solutions originales à des problèmes difficiles.

Enfin, les opportunistes peuvent être des leaders très efficaces. Ils sont capables de prendre rapidement des décisions et d’inspirer les autres à les suivre.

En définitive, bien que les opportunistes soient souvent critiqués pour leur manque de scrupules, ils peuvent être des personnes très intelligentes, innovantes et efficaces, qui peuvent apporter des solutions originales à des problèmes difficiles.
bye bye

Sort:  

Définition : Comportement ou politique qui consiste à tirer parti des circonstances, en transigeant, au besoin, avec les principes.

Donc non, l'intelligence ou l'habileté n'ont absolument rien à voir avec ce terme, désolé :-)
Exemple illustrant bien mon propos : TRUMP.
Opportuniste as fuck, mais ni malin ni habile :-) :-)

Je taquine un peu là :)
Je suis sur que tu vois ce que je veux dire.

!PGM
!PIZZA

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 15 SBT - 0.1 THG - tokens to @itharagaian

remaining commands 3

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-0.1 THGAMING-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


Non pas de soucis, la taquinerie est un excellent moyen pour détendre et de créer une atmosphère positive. Ce dernier billet était plutôt une petite provocation 😉Mais bon ainsi va la vie avec les humains !!!J'ai commencé steemit avec de la taquinerie, très mal perçu à l'époque et je finis par ceci ! @arcange rajoute itharagaian à ma liste ! signé : l'opportuniste ! Désolé je ne répondrai plus...Je coupe les communications. Bye

Pas sur d'avoir tout compris sur la seconde partie de la réponse lol :)

🍕 PIZZA !

I gifted $PIZZA slices here:
@itharagaian(1/5) tipped @soluce07 (x1)

Please vote for pizza.witness!

Je pense qu'il y a un malentendu dont Hivebuzz est fort probablement la cause et dont nous devrions discuter. Je t'ai laissé un message sur Discord. Parlons-en!