You are viewing a single comment's thread from:

RE: Top Articles francophones de la Semaine (jusqu'au 03 août 2018) sélectionnés par SteemAlsace avec edito de la semaine! En attendant le prochain Meet-up à Strasbourg!

in #fr6 years ago

Merci d'être venu au Steem Meetup Luxembourg, @louishugo et merci de soutenir @lux-witness! J'essayerai de faire le déplacement pour le meet-up Steemalsace à mon tour.
Je voudrais mentionner ici un autre type de projet que nous portons: nous avons identifié la blockchain steem comme probablement la meilleure parmi celles qui ont tourné en mode "production " pendant une période significative, avec un grand nombre d'utilisateurs. Partant de là, nous avons eu l'audace de proposer steem pour un projet institutionnel d'envergure, appelé "EFTG"
(European Financial Transparency Gateway )
Ce projet est financé par le Parlement européen et implémenté à la Commission Européenne. Nous sommes soutenus par @utopian.io en tant que "very important project". Je crois bien qu'il s'agit de la première fois que la blockchain steem est utilisée pour un projet institutionnel.
Je dirais même plus. ... je crois bien qu'en ce qui concerne les projets "corporate", c'est bien le premier qui sort des "sentiers battus " d'Hyperledger Fabric et Ethereum.

Sort:  

Comme toujours @sorin.cristescu, au top!
Ce projet "EFTG" est extrêmement intéressant et personnellement je crois en sa réussite , j'invite d'ailleurs chacun à aller y jeter un œil.
https://steemit.com/utopian-io/@sorin.cristescu/european-financial-transparency-gateway
N'hésites pas à nous informer sur son déploiement dans le discord! A très bientôt!