Participation au Concours de La Ruche : Quelle est ma source de réconfort.

in #fr4 years ago

Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'ai envie de participer au premier concours de @laruche !

Je trouve ce premier thème (Quel est votre source de réconfort en cette période de confinement) très intéressant, car il m'a permis de déjà mieux connaître certains d'entre vous !:)

Voici en photo l'une de mes nombreuses sources de réconfort :

Notre réserve de sirop d'érable

Comme dirait moi-même, dans la vie il y a deux grandes vérités : L'Amour et le Sucre ! Alors imaginez des petits gâteaux au sirop d'érables fait avec amour... Le paradis sur Terre !!!

Notre plus grande crainte, à mes colocataires et moi, quand il y a eu l'annonce du confinement n'a pas été de manquer de papier toilette, mais de sirop d'érable !


Tout de même, l'autre grande source de réconfort qui, même sans le confinement, fait que je ne sors pas beaucoup dehors est notre super settup de Geeks que mon super coloc @nicobeaulieuqc (que j'ai rencontré grâce à Steem il y a plus de 3 ans déjà 🙂) nous mets à disposition ! On ne s'ennuie pas en confinement !

Notre installation de geeks


Pour terminer, plus sincèrement, le véritable réconfort est d'être bien entouré. Je vis avec ma conjointe et mes deux colocations et on ne se marche pas sur les pieds ! On est chanceux de bien vivre tous ensemble et de se supporter moralement et économiquement.

Je sais que pour certains c'est loin d'être facile. Surtout pour ceux qui vivent seuls et qui souffre de l'isolement... Je remercie donc le ciel à chaque instant de pouvoir bien vivre ces moments difficiles et je vous souhaite de vous accrocher, car vous aussi vous méritez de bien vivre tout cela !

Croisons les doigts pour que la lumière revienne dans nos vies !

Sort:  

ouh l'installation de OUF ;) GG et oui le sirop d'érables c'est trop bon

On est sur la même longueur d'onde ;)

on dirait bien oui ;)

C'est une bien belle collection de sirop d'érables dis moi... :)

Comme @itharagaian, l'installation fait un peu peur... :D

Pour le sirop d'erable, ca va, j'avais fait le plein en decembre. Par contre, je suis de moins en moins sur que je viendrai fin juillet (les billets sont achetes depuis plusieurs mois, mais je ne sais pas si les frontieres seront rouvertes... on verra).

A oui le chocolat par exemple ou de pâtisserie :D
C'est vrai que avec le confinement on a tendance à le prendre par exemple n'importe quel heure non habituel :D