You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le guide complet de l’Etiquette Steemit (Révision 2.0)

in #fr7 years ago

Salut ! Une traduction très pertinente à faire ! Cependant, vu que l'article originale date un peu, l'information concernant le fait que les paye sont réduit après 4 postes par jours est inéxacte. Depuis la HF 17-18 (30 mars 2017), il n'y a plus de pénalités pour le nombre de postes. Cela permettra notamment aux gens préférant le micro-blogging (comme Twitter, Zapple.io est développé pour ce type de contenue) ou qui sont particulièrement productifs, de poster à leur guise.

Sort:  

Ha... ZUT !
J'avais encore en tête le fait de poster max 4 fois par jour(d'ailleurs, je n'osais donc pas dépasser ce chiffre). Et j'ai du le dire dans une de mes vidéos si je me souviens bien.... zut zut zut. Ca c'est vraiment la difficulté avec une plateforme en béta c'est qu'elle évolue tout le temps (et tant mieux pour nous), mais donc, faut rester à jour constamment et notifier à ses abonnés des changements...... Ce qui est difficile sur la plateforme c'est que nous ne pouvons pas updater les posts.
Merci en tout cas @soushis888 pour ta précision plus que pertinente.

C'est difficile de update une vidéo j'avoue, mais (même si personne s'en rendra compte) on peut quand même éditer un vieux poste Steem :p Ce sera de bon sujets de vidéos pour toi de documenter les prochaines Hard Forks ! La prochaine apportera notamment la possibilité de s'inscrire beaucoup plus simplement sur Steem ;) le compte @steemitblog nous tient informer de tout cela !

On peut éditer des posts de plus de 7 jours ?
Pour les HardForks @oroger m'en parle chaque jour mais c'est vrai que pour le moment, je dois tout apprendre et je n'ai pas envie de parler de choses que je ne maitrise pas... du coup, parfois, je prend " la facilité " ... :)

Je file m'abonner à SteemitBlog !

Ha bah avec ce bon vieux @oroger, tout ira bien ;) Tu fais bien de commencer par le "facile", c'est ce dont les nouveaux steemiens (et la plupart) ont besoin ! Avec votre site comprendre-steem, vous pouvez y aller graduellement !