You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Ruche vous informe...

in #fr4 years ago

Salut @wackou !

C'est chouette de voir que tu es francophone aussi ! Je te souhaite un sincère (re)bienvenu dans la communauté :) Ce sera certainement un plaisir de te lire et d'apprendre à mieux te connaitre quand tu auras le temps d'écrire davantage ! Tu pourras compter sur notre soutient pour sûr !

Merci infiniment de ton geste. Tu nous avait beaucoup aidé à l'époque avec tes délégations pour @steemquebec et @francosteemvotes ! Elles ont servi à beaucoup de gens durant les dernière années !

On espère repartir sur du neuf sur Hive pour aller, on l'espère, encore plus loin cette fois-ci !

Comme l'a mentionné @ixindamix, n'hésites pas à venir dire coucou à l'équipe sur le Discord et à proposer des publications que tu souhaite supporter sur le salon #curation. Après tout, en tant que délégateur tu fais partie de notre équipe du curation si tu le souhaite :)

Sort:  

Merci pour l'invitation, mais je n'ai pas de compte sur discord et en lisant qques articles récents sur discord et leur respect de la "privacy" (argh, je sais plus parler français...), je sais pas si j'ai trop envie de me créer un compte...
Dans tous les cas, la délégation de HP est du type "no strings attached", vous en êtes la où vous êtes grâce à vos choix de curation précédents et votre persévérance et je n'ai aucune envie de venir imposer une "ligne éditoriale" aux articles que vous votez, je vous fais totalement confiance là dessus.