La liste des premiers membres -Mise à jour 2

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour à toutes et à tous.
Ci-dessous la liste des premiers membres enregistrés ; petite précision le upvote doit être à 100% pour prise en compte.
Si jamais vous êtes à sec de power 2 upvotes (poste inscription + 1 commentaire) supérieures à 50% suffiront.
Pas mal d'entre vous ont oublié le resteem dépêchez-vous de rectifier cela pour finaliser votre inscription.
Nous sommes donc à cet instant à 33 dont 17 ont finalisés leurs comptes.

A très bientôt
@as31

Sort:  

Je vais reesteem !

alors welcom

quadruple upvote!!lol et resteem , je veut etre de la partie!!

tu es le bien venu n'hésites à venir sur le discord
https://discord.gg/CA3CQk

PS: si vous constatez un oubli signalez le

Salut

Je suis nouveau sur steemit et j essaie de comprendre un peu son fonctionnement alors si vous voulez m aider je prend tout les conseils

(J ai fait un post de ma présentation si vous voulez en savoir plus sur moi)

Kelos tu nous à fais notre premier downvote juste après ton upvote es-ce volontaire?

Nan c est sûrement une erreur de manip
C est bon c est rectifié et je vais même resteem

c'est bien ce que nous nuous disions. Merci à toi alors

Bonjour @kelos je te conseil d aller voir sur le site comprendre-steem et de venir poser des question sur le discord. Si tu veux t inscrire sur notre fond il te faudra upvoter + resteemer notre premier poste de presentation.

je met le tableau une foi par jour ne vous inquiétez pas les nouveaux nous sommes sur steem tous vos votes sont enregistrés

Je serai curieux de savoir pourquoi je suis en bleu ^^'

Parce que sur excel se sont des liens et comme j'ai vue ton resteem directement je n'ai pas cliqué sur le lien donc il est resté en bleu. Je n'ai pas fait attention. Rassures toi tu n'est pas pointé du doigt.lol