You are viewing a single comment's thread from:

RE: Top Articles francophones de la Semaine (jusqu'au 03 août 2018) sélectionnés par SteemAlsace avec edito de la semaine! En attendant le prochain Meet-up à Strasbourg!

in #fr6 years ago

Bien sûr, son travail et son investissement ne sont pas à remettre en cause loin de là, d'autant plus que @oroger avec qui elle travaille est également très sympa et très investi dans Steem et que je les ai rencontrés à Steem Luxembourg. Cela n'a rien de personnel, je n'ai rien contre @roxane et n'ai aucun mal à reconnaitre ce qu'elle a pu apporter ou qu'elle apporte encore sur la plateforme. Et c'est bien pour cela que j'ai décidé de citer comprendre-steem.fr dans l'article, je ne pouvais pas ne pas le faire, le site était très bien fait et complet. Quand @roxane fait du travail de qualité il est mis en avant par @steemalsace comme tout le monde. Du peu que j'ai pu échanger avec @roxane je n'ai eu aucun conflit avec elle, ni d'ailleurs avec personne sur cette plate-forme, mais cela n'a visiblement pas été le cas avec tout le monde et je me dois d'en tenir compte. Je trouve également qu'elle a effectivement parfois fait des erreurs et que je ne suis parfois en désaccord complet de son approche de la plate-forme. D'où mon positionnement par rapport au post de @planetenamek qui, a, de mon point de vue soulevé des points intéressants et a généré une foule de commentaire qui le sont tout autant. C'est important pour l'avenir de Steemit que certains expriment leurs avis même divergent. C'est salutaires que certains se soient enfin exprimés vraiment. Et qu'un vrai débat ait eu lieu. Il a même permis certains rapprochement m'est avis. Trop d'hypocrisie règne parfois ici, sans doute liée l'enjeu pécuniers des votes et de la réputation. Il ne s'agit pas du tout de faire une Flag War ou de descendre une personne, juste de provoquer un débat contradictoire constructif. Et d'avancer. Peut-être même que la discussion des commentaires et celle entre @planetenamek et @wackou aboutira sur une meilleure répartition des rewards pools sur le tag #fr. et que la commuanuté Fr grandira, grandira, grandira:) qui sait? en tout cas la curation Fr travaille en bonne intelligence et collaboration je trouve. Et c'est plaisant.
Ni moi ni personne à SteemAlsace n'a rien contre la personne de @roxane en tout cas, je re-précise au cas où j'aurais été trop ambigu. et chacun continue de bosser sans nuire à autrui c'est l'essentiel.