You are viewing a single comment's thread from:

RE: Lancement officiel de la Curation SteemAlsace. Francophones, que vous soyez Minnow ou Whale, rejoignez notre communauté d’entraide et de soutien

in #fr6 years ago

Notre compte n'upvotera pas automatiquement tous les membres à proprement parler. Nous garantissons cependant à nos membres un minimum de 10% de notre pouvoir de votes tant que le contenu a un minimum intérêt et de qualité selon le curateur. A priori sur un minimum de deux articles par jour par membre du groupe ( du trail en gros).
Le trail va nous faciliter la vie pour voter les contenus manuellement à deux je t'avoue, pour savoir qui est membre ou non.
Pour ce qui est de ta deuxième question, je préfère ne pas être définitif pour l'instant et consulter les membres du groupe. Un poll bot sera mis en place sur notre discord très bientôt.
Cependant notre démarche a un but vraiment qualitatif et particaptif (les échanges avec nos membres, les autres steemians et les autres curateurs sont fondamentaux pour steemalsace) je vais te donner mon avis temporaire, tout d'abord cela dépendra du statut de ce steemian sur la plate-forme, s'il s'agit d'un minnow ou d'un néophyte nous l'encourageront sans doute en le votant dans un premier temps ( peu de chance d'atteindre les 100 % de notre curation avec un contenu comme celui la je prefere etre franc) tant que notre pouvoir de vote est suffisant nous le voterons mais sans doute au minimum.
Après si c'est exceptionnellement écrit et ou mis en forme ou autre, tout est possible. Mais des comptes rendus de deux lignes sur un film d'il y a un an n'apporte pas des masses en terme de qualité tu en conviendras, c'est pourquoi avec ce genre de contenu peut-être d'autre curateur comme @fanbasefr qui automatise les votes dans le but de soutenir les minnows me parait plus adapté.
Nos deux trails de curations ont plutôt vocation à se compléter.
J'espère t'avoir répondu suffisamment clairement :)
Merci à toi de soulever ces problématiques qui me permettent d'expliquer plus précisément notre démarche.

Sort:  

Excellent je m'efforce de réaliser du contenu de qualité et j'ai quitté et retiré ma delegation à @fanbasefr à cause de cela.

En particulier lorsque la personne ne montre pas beaucoup d'intérêt à s'améliorer.

Je désire que mes votes aillent à du contenu de qualité ou à des nouveaux désireux de s'améliorant et si possible avec un maximum de 2 votes par jour.