Toi aussi commande ta veste Steem...Auvergne !!! | Inscriptions aux "12h de SteemAuvergne" sur meetup.com

in #fr6 years ago (edited)


Cette fois on revient vers vous avec une nouvelle envie que l'on compte concrétiser rapidement et en même temps vous en faire profiter !

Après une brève recherche de magasins proposant l'impression sur textile (entre autre), @yann0975 et moi (@french.fyde), nous nous sommes rendus chez "Sport Plus Passion"

**Objectif **
Trouver les meilleurs compromis pour un vêtement personnalisé à l'effigie de la Steem Auvergne !
Pour cela, on remercie Sophie qui à parfaitement répondu à nos attentes !

On a feuilleté pas mal de modèle en catalogue et l'on s'est décidé pour la veste à capuche.
Pour la personnalisation de cette veste, le logo de @steemauvergne sera posé "côté cœur" et l'on va mettre un gros motif (taille A4) dans le dos qui est en cours de réalisation.

Le Prix : 10 Steem
Pour être clair avec vous, le prix va dépendre de la quantité totale.
Nous avons pu obtenir un prix plus intéressant que celui base à partir du moment où notre commande représente au moins 25 unités. (couleurs et tailles aux choix)

  • si -25 unités = environ* 30.00€
  • si +25 unités = environ* 25.00€

Avec la Team Steem Auvergne, nous en commandons 10.... Donc si 15 d'entre vous passent une commande, c'est gagné pour un prix plus Intéressant !
** le prix n'est pas fixe parce que le choix du logo (dos) n'est pas encore fait et que le prix pour 1 ou 2 couleurs n'est le même**

Pourquoi 10 Steem ?
Parce qu'au début de cette semaine, le cours du Steem n'était pas à la même hauteur qu'aujourd'hui : en ce samedi 27/01/2018 le Steem est à 4.80€
Avec 10 Steem, on est sur de pouvoir assurer la commande et la livraison pour certain, et comme Steem s'est Magique (et oui, transfert rapide et sans frais !!!) :

  • Une fois tout Validé, nous Rembourserons la différence

"Je peux choisir ma couleur ?" | " On a le choix dans les tailles"


Descriptif :

  • 50% coton / 50% polyester
  • Capuche doublée à deux pans avec cordon ton sur ton en forme de tube
  • Fermeture éclair passepoilée ton sur ton avec curseur métallique
  • Modèle unisexe

Couleurs aux choixVeste à Capuche
~ Noire ~
~ Grise ~
~ Rouge ~
~ Anthracite ~
~ Navy ~

Disponibilités pour les Tailles :

Réfences CouleursTailles aux choix
NoireXS - S - M - L - XL - XXL
GriseXS - S - M - L - XL - XXL
RougeXS - S - M - L - XL - XXL
AnthraciteXS - S - M - L - XL - XXL
NavyXS - S - M - L - XL - XXL

Si toi aussi tu veux ta veste personnalisée SteemAuvergne, alors tu dois :

  1. Laisser un commentaire en-dessous de cette publication
  2. Mettre dans ton commentaire, un copié/collé de cette phrase : "Oui je veux commander ma veste personnalisée SteemAuvergne à la team @steemauvergne"
  3. Inscrire ton choix pour la couleur et la taille; note bien stp la Référence Couleur et la Taille par la lettre en Majuscule
  4. Faire un transfert en Steem pour le paiement :
  • Transfert à envoyer au profil @steemauvergne
  • Montant à saisir 10 Steem

On prend les commandes jusqu'au 1er Février 2018, après il sera trop tard !

Le 2 Février 2018, nous devons remettre à Sophie notre commande complète pour qu'elle puisse faire, de son côté une commande des vestes auprès de son fournisseur et mettre en place l'impression des logos : la réception du colis devrait avoir lieu aux alentours du 20 Février 2018.

Pour les personnes qui auront commandé leurs vestes, 2 Solutions pour les obtenir !

  • Les participants au "12h de Steem Auvergne" auront leur veste remise sur place le 3 Mars 2018.
  • Pour les personnes qui ne pourront pas être présentes aux "12h de Steem Auvergne", nous prendrons contact avec vous en Mp, pour avoir une adresse de livraison.

N'hésitez pas à venir sur le Discord SteemAuvergne, @yann0975 et @french.fyde sont présents et pourront répondre à vos questions !

Spécials Remerciements pour le soutien, l'aide et la participation de.... @planetenamek, @fabien, @hightouch, @swam, @vlemon, @baart, @ekitcho, @wallyfieldcorner, @fayetristan, @busy, @teamsteem, @ixindamix, @carolegbelette, @french.tophe, @seb-art, @arcange...


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Un upvote à une organisation francophone qui a des idées de génies et qui est en feu!

Un gros merciiiii ! On est en feu ... on est en éruption !!!!!
Ça va être trop bien.... il faut du live.... on va y réfléchir...
Merci bcp

That sweater you have on looks cool.
https://d.tube/v/jlewis/mrk6j1n3

Very nice video, keep up the good work :) Thanks for sharing.

Je repasse pour passer commande dès que je vous envoi les 10 Steem les amis ;-) !!

Ça marche !!!!! ☺

"Oui je veux commander ma veste personnalisée SteemAuvergne à la team @steemauvergne"

NOIRE en XS
ROUGE en S

Oui je veux commander ma veste personnalisée SteemAuvergne à la team
@steemauvergne

Navy en M

et du coup je la récupéreré sur place :)

Oui je veux commander ma veste personnalisée SteemAuvergne à la team
@steemauvergne

Noire en L

et du coup je la récupérerai sur place :)

Oui je veux commander ma veste personnalisée SteemAuvergne à la team @steemauvergne
Grise en L

Hello @bonjourcrypto !
Nous avons fait un excellent Meetup et je viens te contacter pour savoir comment je te transmets ta veste réservée ...