Party d'Halloween Steem Québec au Popup lab le vendredi 26 octobre !

in #fr6 years ago (edited)

Chauves-souris halloween

Source de l'image libre de droit de pixabay

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes heureux de vous inviter à un meetup spécial halloween qui se tiendra vendredi soir prochain, à compté de 18h, au Popup Lab (4128 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2W 2M5). Tout les steemiens et apprentis steemiens sont les bienvenus !

Ce sera notamment un occcasion spéciale, car @lemouth et @lamouth viennent nous rendre visite depuis la France.

Nous propososons que chacun apporte quelque chose pour contribuer à l'événement (nourriture, alcool et tout autre agrément). Veuillez indiquer votre présence en commentaire et si vous apportez quelque chose ! Merci beaucoup !

L'événement se veut conviviale et donc nous vous invitons à consommer avec modération et a respecter le lieu qui nous est gratuitement offert.

Liste des participants

Photos du lieu

Photo Popup Lab 1

Photo Popup Lab 2


Au plaisir de célébrer avec vous.
N'hésitez pas à venir déguisé !

Sort:  

Nous serons la, avec les mouthillons normalement :)

Je ne pourrai être là. J'aurais bien aimé pâr contre. Es-ce que tu sera à Steemfest?

Non, malheureusement. Je m'etais deja engage a donner des cours en Espagne lorsque l'annonce de SteemFest est parue.

Génial ! Au plaisir de vous rencontrer !

Finalement, possibilité que les mouthillons se fassent garder par les cousins/cousine! ;)

J'aurai l'honneur de conduire @ancolie à son party d'Hallowen SteemQuebec! Wow!

Merci @grandpere !
J'ai eu un peu l'impression d'y être accompagnée par un "preux chevalier"des temps modernes :)
J'aurais du me déguiser en princesse ...
De belles rencontres et des conversations bien intéressantes.
À une prochaine fois !

Vous fermez à quel heure?

Salut ! Désolé pour la réponse tardive ! On a fermé vers 23h30 ! On aurait pu y passer toute la nuit, car on avait les clefs.

Happy Halloween @steemquebec! Upvote and resteemed ;)

Je ne pourrai pas venir car je serai occupé avec mes enfants. Par contre, j'ai upvoté et resteemé cet article espérant que ça rejoindra d'autres Steemiens québécois qui me suivent. Amusez-vous bien!

J'y serai avec @binkyprod

Félicitations @steemquebec pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Ça à l'air cool, je vais venir avec de quoi qui donne des caries! :p

Cool ! Ça va avec l'halloween ! :)

What time?

6 pm ! Like right now dude !