LA DANSE DES NUAGES Love The Clouds Contes # 83

in #fr4 years ago

LA DANSE DES NUAGES Love The Clouds Contes # 83
201808  vu de terrasse nuages 01.JPG

Telles les danseuses d’un ballet dont les entrechats font virevolter les tutus blancs vaporeux, les nuages mènent la danse dans le ciel.
Et vous, à quoi vous font-ils penser?

Pour mon retour sur la blockchain, merci mon petit frère @imtase, j’ai découvert la communauté Love the Clouds et j’ai choisi de participer au concours de @tobetada. J’espère qu'il est toujours ouvert et que j’ai fait ce qu’il faut pour y participer. Sinon, merci de me dire ce que j'ai loupé.

J’ai toujours aimé prendre des photos du ciel. Et j’ai un stock conséquent... que je distillerai petit à petit.

Cette photo a été prise avec mon Iphone SE en août 2018 vers 11h30 depuis ma terrasse. Elle est au format vertical et pas horizontal, j’espère que ça passe bien quand même.

Si j'ai bien tout compris je dois inclure ce lien dans mon post
https://hive.blog/hive-131609/@tobetada/welcome-to-the-love-the-clouds-contest-83-100-hive-prize-pool