You are viewing a single comment's thread from:

RE: Jean-Bernard, l'agriculteur qui a trouvé le bonheur en vivant comme ses ancêtres

in #fr6 years ago

Un article magnifique, je ne suis pas attiré par le style de vie, non pour le manque de confort, plutôt pour la perte d'opportunité de voir ce qu'il se passe ailleurs, mais c'est super que chacun puisse choisir sa voie. Les photos sont magnifiques.

Sort:  

Les photos ne sont pas de moi, d'ailleurs j'ai cité le nom du photographe.
J'ai ajouté mon commentaire pour avoir connu étant enfant le style de vie de mes oncles.
Pourtant ils étaient plus mécanisés que l'agriculteur dont je parle ici.
Avec ma grand-mère et mon frère nous avons fait du cidre pendant plusieurs années (du champagne normand !).

Oui j'avais vu les photographe, mais elle sont magnifiques !
J'ai habité un an en Normandie il y a très longtemps et j'ai largement goûté votre champagne !!!!

Le bon cidre normand (fait maison) consommé avec modération est un élixir de jouvence. Ma grand-mère est décédée pratiquement centenaire !