You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mon Père, cet homme d'exception : Le Général Nguyen Huy Anh, 2ème volet "L'ange d'Indochine"

in #fr6 years ago

Bonjour ma toute belle si belle derrière ses lunettes noires ! Merci de m'avoir lue... Oui, Jocelyne était en effet très déçue que papa ait déjà été engagé. Mais elle ne fut pas la seule... au Texas, d'autres coeurs brisés ont été relatés, par les amis de papas qui l'on accompagné pour le perfectionnement de pilotage aux US...

Sort:  

Un vrai "tombeur de dames" ton papa, j'ai comme l'impression que tu as hérité de son charme!

tu "intuites" bien, dis donc... lorsque j'étais jeune, il est vrai que les déclarations ne manquaient pas. Mais maintenant avec l'âge, ils n'existent plus... en fait, plus du tout depuis que j'ai passé le grade de "prof" de Tai Ji Quan... pfff.... faut croire que j'ai drôlement vieilli et que si j'ai perdu en "sex appeal", j'ai gagné sans doute en respect, faut voir ça comme ça pour pas démoraliser, hé!hé! bon dimanche Ofildutemps ! tu nous fait un gâteau, dis ? dis ?

Non, pas de gâteau aujourd'hui. Mais avec ma fille @osm0sis on essaie la recette de @acroquer: les croquettes de patate douce. On s'est plusieurs fois régalés avec sa cuisine alors on continue d'essayer.
Pour en revenir à ton commentaire il me semble qu'entre le sex appeal et le respect il y a d'autres étapes alors secoue toi un peu...ahaha

ah.... il va falloir que tu m'affranchisses, chère Ofildutemps ;-)... j'ai beau me secouer (une heure d'entrainement par jour + 4 heures d'entrainement en cours hebdomadaire)... je ne vois que le soleil qui rougeoit à l'horizon, soeur Anne :-D
bonne patate douce à toutes deux !