Le conseil de Clémentin #3

in #fr6 years ago

Attention ! Ces conseils ne sont pas à prendre au premier degrés. Ni même au deuxième ou troisième...

Illustration : Tony Crayon


"Si vous voulez un coupé sport, commencez par pratiquer l’auto-dérision."









**********************************

Suivez les aventures de Jacques et Gontrand (et leurs deux compères)
Le Prélude

Jacques et Markus

Le Shérif de Saint-Glier

Gontrand et Clémentin

Le rêve
Vie paisible

Sort:  

Haha , excellent !

Tu as l'air de préférer les conseils de Clémentin à ceux de Markus :)

je n'ai pas porté attention ;) je ne suis pas souvent sur le fil d'actualité dû à des soucis de santé et des problèmes personnels ;( alors j'en manque plusieurs ;( mais c'est bien que vous avez remarqué que j'ai un petit faible pour Clémentin ;))))))))))

Désolé de l'apprendre... J'espère que nos conseils apportent ce qu'ils peuvent apporter :)

Oui , Clémentin me fais sourire aussi et ça c,est beaucoup ;)

Congratulations @viljacques! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!