You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le guide ultime pour enfin comprendre Steem en vente dès à présent !

in #fr6 years ago

Après si vraiment le guide est complet et a prit du temps je peux comprendre. Je suis surchargé de pubs Facebook du genre "Tu n'a rien à vendre ? Fait une formation" ce qui a tendance à me donner un jugement assez négatif sur cette tendance.

Désolé si mon précèdent commentaire été un peu sec, j'ai manquer de tact pour le coup 😉

Bonne chance pour ton projet !

Sort:  

Je comprends ton raisonnement et je suis tout autant agacé par les publicité sur des formations pseudo "j'ai quitté rat-race" ou "comment réussir sa vie en travaillant 1 heure par an" qui ne vendent que du vent.

En revanche, un bon livre bien condensé, ça vaut son prix. J'ai toujours été un peu autodidacte : Réussir son référencement web par Olivier Andrieu, j'ai du lire 4-5 livres sur le Marketing avant d'entrer en Master car je n'y connaissais rien, je lis actuellement le livre de Romain Rolland (un peu rat-race mais ça vaut le détour car c'est bien détaillé et c'est plus un livre ou tu apprends qu'une formation qui te "coach") : "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études".

Dans un sens je te rejoins, dans l'autre, c'est une bonne initiative. Parfois, payer 10€ pour un condensé bien formaté, lu en 10h, vaut mieux que perdre 10 jours à chercher du contenu de qualité parsemé sur 20 sites