Sort:  

Bonjour.

Et pourquoi ?

Avec @francosteemvotes, nous cherchons à promouvoir le francophone de qualité. Le post doit être correctement rédigé, apporté quelque chose au lecteur.

Je ne crois pas que nous devriez nous votez aveuglement.

ok parfait @planetenamek @evildido
a la base c était une plaisanterie avec une réponse que j ai tout simplement modifiée parce que je l ai pensée pas au gout de tout le monde... j entends bien ce que vous dites , vous voulez du contenu de qualité et le power si jalousement gardé est dédié a ce type de post .
finalement peut être que la plaisanterie aurait été a votre gout.

Moi je te follow... si tu aimes les belle photo... vient visiter mon blog !

Un compatriote,

d ailleurs pour être passé sur ta page je connais bien grand Piquey ! mais genre vraiment tres bien

Moi je prefere le côté océan du ferret... le reste est infesté de parisien.

c est a dire que j ai un petit coin tranquille :)

La fameuse plage secrete !

ahahahaha tout le monde en parle et en fait personne ne sait ou c est !

Entre le canon et l'herbe...

Car nous avons un voting power qui diminue au fur et à mesure que nous votons et qui se recharge petit à petit. Grosso modo un upvote = -2% de voting power et pour les récupérer il faut attendre 1h.

Moins on a de voting power et moins notre vote à de la valeur. Un upvote à 100% de voting power vaut bien plus qu'un upvote à 50% de voting power.

@evildido t'as filé un bon conseil, suis le :-) !

Même sans ce problème technique, je pense qu'il ne faudrait se voter aveuglement car francophone.

Il faut promouvoir le contenu qui apportera quelque chose au lecteur.

C'est pas Facebook ici :)