Fez, un pyzzle game

in #fr6 years ago (edited)

Bonjours à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu qui m'a marqué par son gameplay.
Je vais premièrement vous faire un bref résumé du jeu puis, je vous dirai pourquoi est ce que je l'aime tant.

Pour commencer, on incarne un personnage du nom de Gomez qui vit dans un monde en 2D. Au début du jeu, on reçoit une lettre qui nous demande de rejoindre quelqu'un qui est en haut du village puis, s'en suit l'apparition d'un mystérieux cube qui nous occtroie le pouvoir de tourner. Le jeu devient alors remplis d'enigmes, de puzzles et de mystères.

Si j'aime ce jeu c'est avant tout pour son ambiance et sa capacité à pousser notre curiosité. Les musiques de ce jeu sont excellentes et propres à chaques endroits. Ce jeu fait bien parti de mon top 5. Il est juste superbe.

Voilà, c'était mon avis sur le jeu "Fez" j'espère que cela vous aura plût et donné envie de jouer à ce jeu.

Sort:  

Congratulations @xxloubexx! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!