DATE !!!!!!! Les 12h de Steem AUVERGNE – INVITATION aux #fr – MEETUP rencontres - @heimindanger de DTube, @hightouch, @ekitcho, @fabien, @arcange, @francosteemvotes, @roxane, @oroger, @planetenamek, @ixindamix, @kingswisdom + les invités + VOUS…

in #fr6 years ago (edited)

DEMANDEZ LA DATE !

Alors avec un peu plus de tranquillité et moins dans l'urgence, je vous fais un post plus conséquent et mieux construit.
La voici-la voilà.... afin que TOUS, maintenant.... vous qui êtes intéressés par le projet... emballés même ! vous puissiez vous organiser.


Le 03 mars 2018


Je viens de voir cela avec le Monsieur le Maire de la Ville.... il y a quelques jours...

Mais allez vous me dire .... mais où est-ce donc ? Quelle ville ?

BEAUMONT - 63110 - Puy-de-Dôme


https://www.google.fr/maps/place/63110/@45.7491891,3.0679877,14z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47f71b9e10d77091:0x1c093cb3290e6640!8m2!3d45.7507473!4d3.089192



Alors, simplement, BEAUMONT est une ville attachée au sud de CLERMONT-FERRAND....
Il y a très facilement des transports en commun.
Ils vous mèneront à bon port dans le cas ou vous arriveriez par train ou blablacar (dans le cas ou votre blablacar ne veuille pas vous laisser à destination souhaitée...).

Monsieur le Maire de BEAUMONT m'a recontacté, pour me proposer un panel de salle. Je vais donc aller les voir avec @french.fyde pour choisir la plus adaptée pour notre organisation qui se met en place doucement.

Nous échangeons très souvent, sur l'accueil, la restauration, l'hébergement... pour que vous vous sentiez bien. Nous rencontrons un Directeur d'hôtel afin de négocier des tarifs pour vous, dans le cas ou vous en auriez besoin.
Nous essayons de trouver tous les subterfuges pour profiter un max et dépenser peu.

A coté de cela... nous contactons, nous invitons... et là woawww quel engouement !
Nous espérons que les réponses positives reçues perdurent dans le temps, à moins d'un imprévu majeur bien sûr... Mais....

Nous aurons très certainement avec nous ...
un Witness - @arcange
la Team Busy - @ekitcho et @fabien (croisons les doigts dit-il)
le créateur de Dtube - @heimindanger
un des Dev de Dtube - @hightouch
l'équipe de @francosteemvotes - @ixindamix et @kingswisdom
nos très populaires - @roxane et @oroger
notre très active @planetenamek
Et pleins d'autres !!!!!!
nous espérons @teamsteem, @chrisaiki, @vlemon ou @mcitron, @charline, @maeva, @aurelyr et @deadzy, @steeminator3000, @hasheur, @aerithe77, @evildido, @zonguin, @vevette, @howo, @stabe, @cryptopassion, @liiliiy, @survivalisme, @lefactuoscope, @herverisson ... and why not @good-karma !!!

et nous vous attendons en nombre....

Malheureusement @lemouth, @ragepeanut, @lautre ne pourront dores et déjà pas être présents mais nous les remercions de leur soutien moral de loin ^^ !

Nous allons créer un lien pour vous inscrire au Meetup Steem Auvergne de CLERMONT-FERRAND... (très prochainement....) Très important pour un recensement de qualité et l'organisation, vous vous en doutez bien...

Et nous réfléchissons, pour ceux qui viennent sur une courte durée, et ceux qui viennent sur une grande durée, pour vous combiner la meilleure offre d'accueil et de consommation sur place, suivant ce que les posts auront rapporté.

En tout cas, merci à tous de votre participation active, cela montre tout votre engouement pour cette journée. Et chaque SDB, Steem récolté sera investi dans l’organisation.


CHOSES IMPORTANTES


Très prochainement le groupe Steem Auvergne va créer son compte STEEM à lui.
Cela nous permet de créer une entité propre.


Steem Auvergne va également créer un channel DISCORD.... pour tout renseignement complémentaire, un accès direct à la personne, à l'information, le partage d'idée...

Nous vous tiendrons informé de ces évolutions.

Liens de rappel :
1 - https://steemit.com/fr/@yann0975/12h-de-steem-auvergne-invitation-aux-fr-meetup-rencontres-infos-heimindanger-de-dtube-francosteemvotes-roxane-oroger

2 - https://steemit.com/fr/@yann0975/date-12h-de-steem-auvergne-invitation-aux-fr-meetup-rencontres-infos-heimindanger-de-dtube-francosteemvotes-roxane-oroger-cf5e8c17bebbb


Par votre contribution à cette annonce, vous apportez une aide précieuse et exclusive à l’organisation de l’événement….
D'ici là resteemez en masse ... comme le font toutes les autres nationalités sur un post de ce genre !!!
Plus il est vu plus nous avons de chance que ce soit bien.

Allez voir sur www.steemitworldmap.... nous y sommes également référencés.


@yann0975 et steemauvergne

Sort:  

Ah il me semble que je ne pourrais pas venir le 3, mais j'essaierai de me libérer, je ne peux pas rater ça !

Oui il faut essayer de se libérer ! La journée va être trop cool !!!
Merci

Un samedi, ça c'est cool !
Ce qui l'est moins, c'est que je serais dans le rush de ma fin d'année scolaire (car je pars en stage fin mars) mais je ferais tout mon possible pour venir ahah !

OUI OUI ok ... et bien tu feras de ton mieux ! Ce n'est pas évident de caler une date... j'espère vraiment que cela t'ira quand même !!!
Bon courage en tout cas pour les études !!!

Il va falloir que j'en parle avec @deadzy, je pense que si on vient c'est ensemble
Merci beaucoup à toi !

hahaha c'est bien pourquoi je vous ai associés dans mon post les amis !!!!!

Ahah en effet je n'avais pas remarqué, mille excuses ^^

oh ben ce n'est pas la peine de s'excuser quand même !!! ce n'est pas grave !!!
J'espère que vous allez pouvoir venir ... là est tout l'essentiel !!!

Wahou !!

Quel boulot !!
Bravo pour ton dévouement , et ton implication à faire de ce steem Auvergne un Super fest 👍

Perso je m'en fout de toutes les fioritures déco et autres , le plus important c'est pour moi que l'on puisse tous se rencontrer et échanger !!
Sur ce point là c'est génial ce que vous faites !!

Après tu pourrais aussi demander une petite participation des gens qui viennent si la somme que vous récoltez pour financer le projet n'est pas assez conséquente !!
On peut quand même faire ça !!

Merci encore pour les infos 👍
Ça avance très bien !!
Et assez vite je trouve !!

Merci de ton commentaire, on apprécie beaucoup.

Il est vrai qu'avec mon ami @french.fyde nous multiplions les rendez-vous pour mener à bien cette mission.

Pour le financement, effectivement, c'est un peu plus compliqué donc nous imaginons tous les cas de figure. Tu es la première à énoncer le fait de participer financièrement sur place... on va y réfléchir.

Notre but premier était la gratuité pour tous cela paraît compliqué mais on se bat pour trouver une solution.

Pour que le Meetup soit beau.

Mais de rien 😊

C'est normal vu l effort fournis que je dise Merci c'est la moindre des choses !!

Je comprends tout à fait , pour moi c'était même logique de participer financièrement , si l'argent coince au niveau de l organisation faudra y penser c'est sûr et j'espère que les autres seront de mon avis pour participer financièrement ...

Moi de mon côté je peux pas t en dire plus je saurai fin février mais j espère vraiment pouvoir venir !!

Congratulations, Your Post Has Been Added To The Steemit Worldmap!
Author link: http://steemitworldmap.com?author=yann0975
Post link: http://steemitworldmap.com?post=date-les-12h-de-steem-auvergne-invitation-aux-fr-meetup-rencontres-heimindanger-de-dtube-hightouch-ekitcho-fabien-arcange


Want to have your post on the map too?
Add the following inside your post:
!steemitworldmap xxx lat yyy long description d3scr

(replace xxx and yyy with latitude and longitude)

C'est génial ! Ca va être le feu :P Un grand merci et chapeau bas pour l'orga :) (Pour ma part, je suis pas contre une participation financière)

Super de recevoir des encouragements comme les tiens.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce soit bien et vous aurez des informations régulièrement.

C'est un Meetup... tout le monde pourra se parler, échanger mais ça pour nous c'est génial.

À bientôt et merci

Steem Auvergne ... wow... Ça a l'air trop bon :) Je vais voir si je peux venir. A+

Super !!!! Oui on a attend tout le monde fr !!!!!
Bienvenu à toi !!!
@yann0975