You are viewing a single comment's thread from:

RE: Actualité Cyber 20/03/19 [Episode 2] #Leak #WinRar #Android #Gnosticplayers #YukiChan

in #fr5 years ago

Salut zonguin ! j'aimerai beaucoup mais avec ma connexion à 3 sous chez moi, sa ma déjà pris plus d'une heure à importer sur Youtube... Si il faut que je le fasse sur toutes les plateformes sa me prendrai trop de temps pour une vidéo.
C'est quelque chose qui m’intéresse par contre et que je ferais une fois que j'aurai une réelle connexion LOL

Merci pour ton commentaire et pour ton conseil ! excellente journée à toi

Sort:  

Ok bonne journée à toi aussi sinon clique sur partage et code html dans YouTube comme ça on voit la vidéo direct dans le post ! 😎

J'ai essayer ce que tu m'as dit , peux tu me confirmer que sa fonctionne ?

Oui parfait 👌 !