Retour d'articles

in #fr6 years ago

Bonjour,

Après une grande pause dû grandes vacances passés à l'étrangers et au retour au travail je n'ai pas pu me mettre à la rédaction d'articles. Je reviendrais doucement sur Steemit, en espérant que la communauté que j'ai réussi à intéresser est resté.

Je vous partage par la même occasion une photo que j'ai prise et que j'adore tout simplement.

LRM_EXPORT_1282165475341_20180901_200152842.jpeg

Bonne journée !

Youssef S.

Sort:  

Bon retour :D Personnellement je suis de retour mais très occupé, alors déjà avec la curation c'est du travail, du coup mon blog est un peu lent :D
A bientôt ;-)

Merci ! Dès que j'ai l'appartement je serais tranquille :p

Congratulations @youssef.sed! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!