You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi est-ce important de suivre et d’upvoter les plus petits comptes utilisateurs ? La clé pour une croissance saine de la communauté.

in #fr6 years ago

Oui mais il faut revenir à l'origine de la motivation qui a fit venir cette personne.
Steemit est un blog et il existe des tonnes de plateforme de blog.
La différence est la possibilité de gains.
Du coup, lorsque la personne a "gagner" 5 sdb en 1 mois.... et que son SP lui donne toujours un upvote à 0.01.... beaucoup trouve que la perspective de gains n'est qu'une carotte!

Sort:  

Tu as tout à fait raison, @zalandir , j'ai longtemps bloggé sans recevoir le moindre cent. Lorsque je me comparais aux autres 1, j'ai pendant un court moment voulu arrêter et me rediriger vers Facebook... A force de persévérance, on finit toujours par récolter quelques résutats

Facebook est un lien social beaucoup plus fort et simple que steem.
Pas besoin de faire la demande d'ouverture de compte qui est laborieuse....
Et nous y avons déjà presque tous nos amis, sauf Crusoé qui s'est perdu en chemin

c'est vrai que la demande peux prendre 10 jours voir plus, beaucoup perdent la hype en attendant le sésame!

sans compter des soucis particulier......
la master key de mon epouse ne fonctionne pas, même après demande d'une nouvelle master key. alors qu"aver le meme pc je peux me connecter sur mon compte sans soucis......