Cryptonews Haiti Marchons Ensemble

in #fr5 years ago

s2z11bp9zl.jpg
(Pixabay)
Cela fait belle lurette que j’ai pas conversé avec mes confrères sur #cryptonews Haiti.
Je suis ravi de les rencontrer à nouveau.
Il me semble cette foi c’est pour de bon.
Il y a un nouveau venu

  • @deldesir, il est tout à fait envieux de tout faire d’un coup. J’ai apprécié son aspiration et le désir d’avancer #steem en Haiti. Je lui souhaite succès à tout cœur.
  • @carlomile, il reste et demeure le ciment de cryptonews Haiti. Il est un collaborateur de dash pendant un bon bout de temps. Il ne cesse d’aider et s’arrange à faire de #steem un point de repaire pour tous le monde dans le sud du pays.
  • @mayou, il est un écrivain et il s’engage à perfectionner.
    Ces écrits s’en vont très loin dans le monde francophone.
    A l’école @mayou s’engage à tout monde le bien fondé de steem.
    Il y en a d’autres steemians sur le groupe cryptonews Haiti et je voudrais bien en savoir plus.
    Continue les gars car la tâche n’est pas facile
    27yd0bvo6l.jpg
Sort:  

Merci je fais de mon mieux pour precher la bonne nouvelle de la technologie Blockchain aux citoyens du monde entier spécialement ceux d'Haiti. Ensemble nous continuons vers le chemin du progres. #cryptonewshaiti

Posted using Partiko Android

Il faut dire que nous trouvons tous la force et l'encouragement de le travail de toutes et chacun, on a toujours tendance a penser que rient de bon ne peut etre accomplit entre Haitien. Nos efforts pour batir cette communauté nous prouvera qu'on avait tort, et il faut travailler beaucoup plus dure pour hisser le flambeau de la technologie etant les pionniers...

Etes vous sur notre groupe, je n'arrive pas à vous identifier ?

Posted using Partiko Android

C'est super @zeugen ! L'union fait la force, telle est la devise de notre pays. Seuls nous allons plus vite, certes mais ensembles nous irons plus loin. ...

Posted using Partiko Android

Que de belles paroles! C'est encourageant. Merci @zeugen pour ton coup de pouce. Ça vaut plus que de l'or... et du Steem.

Bon les gars, faut pas trop avoir la grosse tête. Mettons nous au boulot. Il y a une grande communauté qui nous attend.

Posted using Partiko Android