You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Janvier 2018] Analyse de la communauté #fr

in #fr6 years ago

Merci pour cette nouvelle analyse !

Top 20 des auteurs #fr
En parlant de qualité, voici les articles qui ont récolté le plus de récompenses sur le tags #fr le mois passé.

Je pense que tu devrais pas dire "en parlant de qualité" car :

  • Certains utilisent des bots cela ne reflète pas la qualité
  • Certains posts sont de qualité et reçoivent peu ( et inversement)
Sort:  

Je confirme. Les bots peuvent créer l'illusion de la qualité si on fait le raccourci entre "récompenses" et qualité.
J'y pense, les français devraient être très mal à l'aise avec Steemit qui est un oligarchie assez peu fréquentable ... Moi je dis, si nous étions en 1790, Steemit aurait perdu sa tête !

Oui, tu as raison, mais je pense que tu as compris où est-ce que je voulais en venir :D @zonguin