FRA- Un message aux Francais

in #france7 years ago (edited)

Il faut absolument parler des crypto-currencies et des applications décentralisées autour de vous.

Sans la pédagogie et un mouvement militant, la société ne pourra jamais bénéficier pleinement de cette évolution technologique qu'est la blockchain.

Il faut créer des portefeuilles (par exemple avec Parity/Ethereum) aux gens que vous connaissez et leur montrer comment envoyer de l'argent facilement.

Il faut comprendre et convaincre que la société a besoin de décentraliser son économie et ses nœuds de pouvoir, puis de le faire réellement en utilisant les nouveaux services comme Steemit, les dapps Ethereum, Sia etc

La décentralisation du marché aidera a repartir les richesses et est notre seule chance de réguler le capitalisme via sa démocratisation totale.
La décentralisation de l'état ramènera le pouvoir au citoyen en se passant totalement des intermédiaires nuisibles que nous élisons.

La décentralisation de l'économie boostera l'économie car une fois débarrassée des encombrements et du détournement des banques, le capitalisme sain pourra tirer l'humanité vers le haut.

Allons y !

Sort:  

Parfaitement énoncé !! Préciser la plus value spirituelle à cette nouvelle économie numérique ... c'est avoir tout compris ! Seulement certains font les Sourdes oreilles, les français ne sont pas prêts ! Aie aie !
Je partage ! Merci ! 👍🏻🤗

Tu as parfaitement raison essanvan. J'ai peur que la plupart des francais que nous sommes, soyons rétissant à ce genre de nouvelle technologies, dû a l'inconnu du futur que cela représente.

Merci pour ton commentaire, je vois de plus en plus de gens en France dénoncer l'obsolescence du système, la dernière élection confirme qu'une grande partie des français veulent une solution alternative. Il faut convertir ce rejet des institutions en une mutation/transition vers une société plus transparente, j'ai espoir que cela arrive rapidement et en douceur.

En accord - raccord avec ce tout étayé ! Je combats le système depuis toujours ... fille d'expatriés j'ai grandi dans l'ombre du colonialisme pour lequel j'ai une aversion totale comme pour tout ce qui peut représenter le pouvoir de la matérialité pour seule réalité - ça m'a valu la survie - qu'importe c'est le prix de la resistance - ravie de faire ta connaissance ! ☀️🙏🏻

Je découvre un peu les crypto currency depuis moins d'un mois maintenant, qlq contrats de minage lancés sur Hashflare et Genesis, quelques LTC en holding dans mon wallet au chaud attendent et espèrent que ça grimpe.
Je fais ma "propagande" :p des que l'occasion se présente et essaye de renseigner et convaincre le plus de monde dans mon entourage, même si chez nous les gens restent encore un peu réticent.

Ils comprendront surement trop tard qu'ils passent a coté d'un grosse occasion :/

J'imagine qu'avec le temps les krypto currencies risque fortement de devenir de plus en plus influente ! J'en ait parlé autours de moi et j'ai l'impression que l'image direct qui s'y rattache est l'utilisation du beatcoin pour les armes et la drogue. La nouveauté fait toujours peur ma fois !