Hello There !

in #france3 years ago

Hello la communauté !

Comme écrit lors d'un précédent poste qui date finalement d'il y a un peu moins de deux ans, j'ai eu la chance de réaliser mon rêve, de me lancer dans l'aventure entrepreneuriale et d'y découvrir une toute autre vie :o) C'est le type de projet qui ne permet plus de blogger, de passer du temps sur internet et encore moins de discuter des nuits entières sur discord.

Je venais juste ici faire un petit coucou en espérant que vous vous portiez bien, que vous avez également pu concrétiser tous les projets que vous aviez en tête à l'époque.

Je viens de découvrir qu'il y avait Steemit et Hive, s'il y a quelques conseils pour savoir où se trouvent les anciens, n'hésitez pas à me guider en comments ;o)

Enjoy !
Happy Daddy

Sort:  


Congratulations @happydaddyfr!
You raised your level and are now a Minnow!

Une très longue histoire ahah, ravi pour ton projet !

Longue à ce point? :D

Comment ça va de ton côté ? J'ai cru apercevoir que ton potager avait super bien évolué ! Bravo !

Ahah j'te fais un mini résumé :
Justin Sun le CEO de tron (TRX), à acheté steemit + les comptes de steemit.

Il pensait avoir buy la blockchain, maiiiis non steemit != steem.
Après y'a eu une guerre entre la anti et pro Justin. à coup de mise à jour de la BC
Sauf que pour que ça passe il faut suffisamment de witness dans ton camp.

Il a fait 20 fakes witness
Justin Sun à racheté énormément de steem sur beaucoup de plateforme il a powerup, et il a fait des votes par proxy sur ses propre witness. (en plus il possède poloniex). Il a power up les steem de la plateforme et vote aussi.
Il a aussi fait croire à binance que c'était des hackers contre lui binance à power up tout les steem de ses wallet pour faire la même chose.

Bref c'était chaud chaud

Du coup hard fork, ils ont créer hive un monde sans Justin Sun

Pour le jardin, oui c'était vraiment une très bonne année :)

Waw quelle histoire :D

Tout ça pour un projet qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup avancé depuis 2017 ;)
J'ai même l'impression que c'est encore pire chez Bitshare avec le fork New Bitshare.

A l'époque j'avais investi dans tous les projets qui faisaient sens pour ce que je construisais (comme par exemple une maison d'édition Publica) mais au final, tous les projets qui ne sont pas liés de près ou de loin à la finance, au trading et aux transactions ont soit disparu soit sont en souffrance depuis l'époque. Dommage car j'avais envie de croire que certains business alternatifs auraient pu évoluer et se décentraliser. Mais sans doute un peu trop précurseur pour l'époque...

Pour le jardin, même chez moi, on s'y est mis mais finalement on a pris plus de plaisir à faire grandir les tomates, les radis et autres petits légumes qu'on a oublié de les récolter par la suite :D C'est le défi 2021 : faire pousser ET manger des légumes dans notre petit jardin !

Même pour EOS, Dan vient de partir il y a peu de temps ahah
C'est claire que beaucoup de projets ont avorté..

J'ai même un screenshot de Justin Sun qui se parle à lui-même avec le compte de steemit ahah

parle seul.png

Pour les légumes, ce n'est pas grave, moi aussi j'en laisse plein en pleine saison, ce qui compte, c'est d'avoir pris du plaisir :)

Contente de constater que ton projet se porte bien @happydaddyfr .
Tu as toujours été de bon conseil de mon point de vue, comme un grand sage bienveillant ;)
Tourlou !

Ahah grand sage je ne sais pas mais toujours été heureux de partager :o)

C'est chouette de voir qu'il y a encore un peu de monde ici par ailleurs !
Il y a encore quelques discords ?

C'est bien tranquille, quelques échanges ici et là sur le discord de La Ruche.

C'est bizarre, je me suis inscrit sur le discord de la ruche mais je n'y vois plus de messages depuis quelques mois :(

Oui vraiment bizarre ... car il y en a. @laruche .
Je ne m'y connais pas assez pour t'aider à y accéder :(

Hello ! Il faut demander ton accès sur le discord de @laruche, dans la section présentation (https://discord.gg/NfqSqX2). A très bientot !

J'ai raté ce post, zut alors, welcome back l'ami