Mon dimanche / votre dimanche ?

in #francoblog6 years ago

Aujourd'hui pour moi c'était balade en Italie, bord de mer, restaurant et glace à la terrasse d'un café italien ☺️
image

Le temps est super agréable et ça donne absolument pas envie de reprendre le boulot demain 😩

image

Et vous, qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?


Si ça vous dit, je propose le mot clé francoblog pour pouvoir poster des petits postes, de simple réflexions partagés qui ne nécessitent pas de longues recherches ou de longues réflexions.
Sort:  

Bonne idée!

Sinon pour ma part séance photo avec charlotte et tamara et jeux de société avec mon fils en plus de sa dictée.
20180527_161149.jpg

Cette photo est absolument géniale 👍😄
Tu as quand même osé la dictée ^^
Après c'est ta journée alors tu fais un peu comme bon te semble☺️

Et encore ce n'est qu'un pauvre instant volé par smartphone. Les photos finales sont bien mieux.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos gosses hein!

La chance l'Italie ! La frittura di pesce o mista, le limoncello, il gelato al limon...
(乂ღ˘⌣˘)ノ Stop j'en rêve
Excellent Dimanche à toi.

Hahaha, je vois que tu connais le style 😄
C'est exactement ça, excellent dimanche à toi également.

Profites bien! Un beau dimanche à toi ☺️😏

Merci beaucoup, profite bien du tien également :)

Ooh l'Italie j'adore ! Je suis italien par mon prénom....LoL
je ne sais pas pourquois mais les italiens sont très intrigués par mes oreilles... ;-)
20160417_162742_001-01.jpg
Comment se fait-il que vous soyez en Italie aujourd'hui signore? habitez-vous à côté, ou bien est-ce la fin de vos vacances...? Désolé si je suis un gnome un peu curieux =))

Aucun souci ☺️ j'habite à Nice et l'Italie est à moins de 30 kilomètres.
C'est donc bien pratique pour remplir les stocks de mozzarella, de Bianchi et de Focaccia 😉

je ferais de même si j'habitais si près ! =))

Tu viens souvent avec tes humains dans le coin ?
Comme tout bon gnome qui se respecte, j'imagine que tu résides dans le ton d'un arbre, à quelle latitude se trouvent t'il ? ☺️

Je suis un ancien nain de jardin, reconverti en nain d'atelier...d'artiste LoL, et nous sommes en magnifique Haute -Savoie ;-)
Nous sommes allés en 2016 à Milan, mais pas depuis malheureusement..

Tu dois avoir une douce vie en Haute-Savoie, je connais un peu (les gets, morzine) j'ai de la famille dans le coin :) prof de ski notamment ^^ c'est une magnifique régions !
Et puis très sincèrement, comment ne pas aimer les crozets gratinés 😍