You are viewing a single comment's thread from:

RE: Challenge Francophonie 2018 - Annecy la Venise Savoyarde

in #francophonie20186 years ago

Merci énormément pour ta participation 😍
Annecy est une ville absolument magnifique, j'y suis venue à deux reprises en vacances pendant mes époques d'insouciance....
Très joli article, j'ai cligner très vite des yeux pour regarder les photos, du coup pas de bobos 😄
Merci beaucoup 👍

Sort:  
armandmini.pngRusé, le clignement des yeux...!

Je suis heureuse pour toi que tu aies déjà eu la chance de venir, tu fais donc partie du club des bienheureux qui peuvent mourir en paix (mais le plus tard possible quand même =D)

Tu me fais beaucoup rire Barbara, merci énormément ☺️

Avec beaucoup de plaisir !
je me fais beaucoup rire également figure toi, et c'est très bon pour le moral...surtout quand je me rends compte subitement que je viens de me faire rire, alors là j'éclate de rire en me disant que décidément, je m'aime beaucoup et j'aimerai bien être à ma place, et puis soudain je réalise que BiM ! J'y suis déjà ! Et là je crois que j'ai atteins le sommet ;-)

Hahaha, j'aime cette façon de voir les choses 😍