Résultat challenge #francophonie2018

in #francophonie20186 years ago
Source : pixabay.com

Bonjour à tous :)

Nous y voilà, résultat du challenge #francophonie2018 !

Je suis sincèrement désolé pour le retard des résultats, je n’ai malheureusement plus d’ordinateur portable personnel et je n’ai pas trouvé la force de rédiger ce poste depuis mon téléphone portable :/   

Tout d’abord, je souhaite remercier sincèrement tous les participants, je vous remercie d’avoir participé à la dynamique, d’avoir pris le temps de rédiger un article pour nous partager votre petit coin de paradis, j’ai eu le plaisir de constater de réels commentaires bienveillants et des petits upvote de soutien par-ci par-là et je trouve ça formidable.

J’espère que ça vous a permis de rencontrer des nouveaux Steemians et d’en découvrir un peu plus sur des amis déjà bien connus.

J’adresse également ma gratitude à tous ceux qui n’ont pas trouvé l’occasion de participer mais qui ont soutenu le projet par leurs votes et leurs partages, c’est aussi grâce à vous que ce petit challenge a fonctionné ;)

Nous comptons donc 20 participants qui ont posté un article dans le délai imparti et 1 participant qui malheureusement était hors délai !

@heerdaai Challenge #francophonie2018 - Présentation des attractions de Nœux-les-Mines
@ofildutemps Saint GENGOUX challenge francophonie2018
@cryptoyzzy concours #francophonie2018
@dragibusss Challenge #Francophonie2018, Langres
@martin.rotter Langres, challenge francophonie2018 !
@curiousshibby Franchophonie2018 par @paikan! Coucou les Steemiennes et Steemiens francophones
@oidac CHALLENGE DE LA FRANCOPHONIE 2018 : AMBATO
@cathou009 Challenge Francophonie2018
@ancolie Challenge francophonie 2018!
@kalypso56 Vannes,francophonie2018
@sebbbl Rochefort-en-terre, challenge Francophonie2018
@stephde FRANCOPHONIE2018 CHALLENGE NICE
@peeknpoke Challenge Francophonie2018
@lyly2003 Challenge Francophonie2018
@barbara-orenya Challenge Francophonie 2018 - Annecy la Venise Savoyarde
@lamouthe Challenge #Francophonie2018, Bû, France
@aminuki Challenge #Francophonie2018, Fleurus, belgique
@morfessa Challenge francophonie 2018!
@afroray Challenge Francophonie2018 – M’Bouanatsa –Mayotte–Océan Indien
@maeva Francophonie 2018 - Rumilly - Haute-Savoie
@roxane Challenge #francophonie2018 : Bruxelles, ma Belle | Mon coin de paradis

Conformément aux conditions de participation, les 35 SBD sont donc partagés en 20 et c’est avec un immense plaisir que je remets 2 SBD à chacun des 21 participants !!

OUI ! bon, OK, je ne suis pas très fort en math mais les comptes ronds c'est bien. ^^

Je vous remercie une nouvelle fois pour avoir suivi le mouvement, de nous avoir fait découvrir une petite partie de votre vie réelle et surtout pour la bienveillance que vous déversez régulièrement sur Steemit !

Sort:  

à mon tour de te remercier @paikan malgré tes difficultés tu tiens tes engagements et les personnes de valeur sont rares en général pour ma part je vais les investir dans @steembasicincome et tu seras un de mes 2 filleuls. Encore merci et au plaisir de te recroiser (j'avais promis à un autre, et pas très fortuné, mais tu mériterais les 2)

Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton soutien !!! :D je ne connais pas du tout @steembasicincome mais il faudrait vraiment que je m'y intéresse un jour. excellent week end et au plaisir également :)

ben regarde, apparemment ça marche d'après ce que j'ai vu, en tout cas j'ai vu pas mal d'upvote de leur part, j'attend juste la confirmation d'un transfert que je viens de faire (il faut compter 5 jours) et ce sera ton tour, mais du coup il faudra publier, lol c'est un cadeau empoisonné porte toi bien, tout ce qui ne tue pas rend plus fort et mon petit doigt me dit que tu vas être très fort, mdr

paikan.png
salut, c'est parti, ça met 5 -6 jours pour arriver je crois, tu me diras et pour ton prochain concours j'ai une idée associer une photo, à une chanson genre quand tu as prit la photo quelle chanson t'es venu en tête, ça fera travailler notre fibre artistique, à plus, bonne journée

Yes énorme 👍😀
Merci sincèrement !!!
Pour le concours, j'ai déjà une vague idée, je manque juste de temps en ce moment 😉
Bon dimanche !!

merci à toi et bon dimanche aussi, à plus

Félicitation encore une fois pour cette superbe initiative !

😀☺️😉💋

Je rejoins @cryptoyzzy les personnes de valeur sont rares et je sais que tu en es une.
Merci encore pour ce challenge qui m'a permis de découvrir d'autres francosteemians en plus d'un retour aux sources bien agréable.
Bravo à tous pour les posts.
Bon courage à toi pour la suite.
Take care.
Steph

Merci beaucoup, je te souhaite également de très belles choses et merci pour tes photos, elles invitent aux rêves ☺️

En plus ça va me permettre de dépasser les 15SP!! 😯
Je n'en reviens pas! Ça s'arrose! 😉

Merci à toi @paikan!
Au vu des événements que tu as et que tu traverses, avoir la force de prendre le temps d'être sur Steemit, de continuer ce chouette challenge #francophonie2018 qui nous a permis de nous connaitre ou nous découvrir entre Steemiens, je ne peux que te tirer mon chapeau!

Je te remercie pour les 2SBD même si ce n'était pas la motivation première..

En tout cas, tu es une personne dont les valeurs sont rares, et j'adore ça!
Courage encore pour les épreuves qui te touchent et douce soirée :)

WOW 😍 merci beaucoup pour ces mots, c'est très touchant.
Merci à toi pour ta participation, merci d'avoir fait vivre ce petit challenge 👍☺️

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by MissCrypto [Corsica] from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Encore merci à toi @paikan !
Pour ce beau challenge, j'ai pris plaisir à y participer. Félicitations aussi à tous les participants, j'ai visité un bout de France et d'ailleurs avec eux. A bientôt !

C'est exactement le but de ma démarche..
Voyager l'espace d'un instant ☺️
Et ta participation nous a offert un petit bout de rêve !
Merci 👍

C'est à mon tour de te remercier pour ce petit challenge ! Je n'ai pas encore été très actif, et commencer en voyant ce genre d'initiatives fait vraiment chaud au cœur !

Courage à toi pour la suite !

Merci beaucoup 😉
Au plaisir de te lire quand l'inspiration se manifeste 👋

Un grand merci à toi encore !! On a beaucoup de chance de te connaître, tu es passionné et tu vas au bout de tes projets c’est vraiment admirable ! Vivement qu’on puisse te connaître encore mieux IRL :)

Et si un jour je trouve l'occasion de venir papoter irl avec toi, ce sera avec un immense plaisir ☺️😀
Merci à toi maeva 💋

Non @paikan, un grand merci à toi pour cette initiative et le respect de ton engagement et à ce projet qui nous aura permis de nous rencontrer au quatre coins du monde. Encore bravo et toutes nos félicitations !

Merci beaucoup, rien de plus normal 😉

Merci à toi aussi cher ami @ paikan de partager avec nous tes belles idées , félicitations pour ce challenge et encore du succès pour toi . Merci pour le cadeau 🎁 Malgré ce qui s'est passé avec toi tu tiens tes paroles . Je te souhaite un avenir plein du bonheur et bonne continuation sur Steemit . 😊👏🏼

Tu as toujours des mots très gentils lyly, merci beaucoup, je te souhaite également beaucoup de joie et de réussite ☺️

Merci a toi pour cette belle initiative!

Ça a été très agréable a organiser, c'est moi qui te remercie d'avoir fait vivre ce projet ☺️👍

Merci beaucoup ! C’était un beau challenge.

Un très beau challenge et un gros merci à toi pour ton engagement, malgré les difficultés que tu rencontres!

Ce fût un plaisir de voir les horizons dont venaient les différents francophones! Merci à tous pour leur participation!

Merci beaucoup, c'est exactement le genre de réponse qui donne envie de continuer dans ce sens.
Bonne fin de journée ☺️

Merci pour tout ^_^
artist et tableauredim.png

Merci beaucoup @paikan pour ce challenge fort sympathique qui nous a permis de faire de nouvelles connaissances.
Bon courage à toi et à bientôt sur steemit.

Bravo pour ce challenge !

Merci beaucoup 😉 hâte que ça recommence !

Tout d'abord Félicitations à toi pour avoir eu cette brillante idée; je crois que les gens ont beaucoup apprécié l'expérience. Belle initiative. Cela nous a permis de faire de belles découvertes. Merci beaucoup pour les SBD .
J'espère que tes problèmes sont enfin réglés que tu as pu reprendre une vie normale.

Congratulations @paikan! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:
SteemitBoard World Cup Contest - Final results coming soon

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!