You are viewing a single comment's thread from:

RE: Bilan Challenge francophone au 30/10/2022

in #fun2 years ago (edited)

Veuillez m'excuser mais je ne me suis pas auto envoyé des Tips et j'ai corrigé cette fonction après votre remarque que j'ai respectée (bien qu'elle ne soit pas interdite par les créateurs des commandes car je me suis renseigné et ils peuvent paramétrer de ne pas permettre l'auto-envoi de TIPs comme c'est le cas de plusieurs d'entres elles.). Merci pour votre compréhension ...

Sort:  

Vous foutez pas du monde, les comptes -fr sont tous chez les mêmes personnes ... Mais il est probable que je vous ignore simplement à l'avenir ...

Nous sommes des personnes différentes pour chaque compte et de 4 pays francophones différents. Chacun des comptes est géré par des personnes différentes. qui s'entraident.