Hyper Light Drifter, un Zelda Like

in #games5 years ago (edited)

apps.26983.64976218733825344.25c6a4c3-10fa-4983-82da-c677f28d9e56.jpg

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu difficile.
Je vais premièrement vous faire un bref résumé du jeu puis, je vous dirai pourquoi est ce que je l'aime tant.

Hyper Light Drifter est un jeu en 2D assez mystérieux qui est le fruit d'une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Les développeurs de celui-ci se sont inspirés du jeu Zelda, qui est pour moi le meilleur jeu que je connaisse. L'histoire de ce jeu oppressant nous est racontée seulement par des dessins.

Si je vous présente ce jeu, c'est car j'aime la difficulté. Ce jeu va vous faire recommencer un boss une vingtaine de fois et ce sera à vous, de comprendre comment le tuer. De plus, les musiques sont absolument géniales et elles se prêtent au moment. Il vous faudra une douzaine d'heures pour venir à bout de ce jeu riche en émotions.

Voilà, c'était mon avis sur le jeu "Hyper Light Drifter" j'espère que cela vous aura plu et donné envie de jouer à ce jeu.